Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de la Boîte

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La Boite a Creepy
Cryptien
Cryptien

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 20 Jul 2020 - 16:25    Post subject: Présentation de la Boîte Reply with quote

Bonjour, Bonsoir,

Je suis une petite de Boite de 16 ans qui aime tout ce qui touche aux paranormal et à l'horreur en général (autre que l'horreur j'aime beaucoup la musique, la lecture, l'écriture, le dessin et les promenades).
Et je fais partie du Discord.

Bref, je suis pas douée pour me présenter. x)

J’espère que je vais me plaire ici, hé hé x)

Last edited by La Boite a Creepy on Mon 7 Sep 2020 - 00:26; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jul 2020 - 16:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luzgar
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 22 Jul 2020 - 10:04    Post subject: Présentation de la Boîte Reply with quote

Bienvenue dans les abysses  Puke

Back to top
Visit poster’s website
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 23 Jul 2020 - 00:03    Post subject: Présentation de la Boîte Reply with quote

Bienvenue à toi

Back to top
Jared Gauss
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 10 Aug 2020 - 21:51    Post subject: Présentation de la Boîte Reply with quote

Bon séjour parmi nous ! 

Franchement écoutez les Pink Floyd.Je pleure là en rédigeant ces lignes. On a pas pu composer quoi que ce soit d'aussi beau en 50 ans après eux. Faites l'effort. Vraiment. Soyez ivre, soyez camé, soyez malade ou bien portant, mais écoutez les.

Pitiez ?

Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Corbeau
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 11 Aug 2020 - 09:35    Post subject: Présentation de la Boîte Reply with quote

Bienvenue Boîte, tu rangera tes peurs dans ta boîte hi hi (☆▽☆)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community