Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Océane
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 24 Jul 2020 - 12:35    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, je m’appelle Océane. Enfin c’était pas difficile à deviner vu que c’est le nom que vous voyez sur cette publication. J’ai jamais fait partie d’un groupe et jamais été sur des forums, d’où le fait que je n’ai jamais eu à créer un véritable pseudo. C’est vrai que Océane ça fait pas trop voyager dans le domaine du surnaturel mais bon, je verrai ça plus tard.
Sinon j’ai 23 ans, je viens de terminer mes études à Dijon et je vais bientôt commencer à travailler en temps que kiné à Lyon.
Pour faire simple, j’aime voyager mais pas prendre l’avion. J’aime les pizzas mais moins que les burgers. J’aime les gens mais pas ceux qui aiment pas les animaux. J’aime le jeu, toute forme de jeux, j’adore jouer, mais j’aime pas perdre. J’adore le surnaturel, mais c’est pas le cas de mon entourage, c’est pourquoi je suis ici.
J’ai découvert CFTC depuis maintenant 2 ans et je pense avoir lu toutes les creepypastas et les textes du nécro, c’est pourquoi j’ai voulu m’inscrire, pour en découvrir plus.
Merci de m’avoir lu !

Mots de passe :

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jul 2020 - 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jul 2020 - 12:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à participer ou passer sur le discord

Back to top
AngeNoire
Ménestrel
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 24 Jul 2020 - 12:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue ^^

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 24 Jul 2020 - 16:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 25 Jul 2020 - 15:15    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue à toi 

Back to top
Seven (7)
Critique
Critique

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 26 Jul 2020 - 16:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue camarade 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community