Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Rêve éternel

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Votez-vous pour que cette histoire soit sur le site ? (Change your votes)
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total Votes : 9

Author Message
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 00:30    Post subject: Rêve éternel Reply with quote

Vous vous êtes déjà demandé ce qui arrive quand on meurt ?

Car quelque chose se produit. Votre corps meurt, mais votre conscience continue de vivre. La nuit où vous mourrez, vous entrerez dans un rêve sans fin. Vous allez vivre ce rêve pour l'éternité et il sera comme la réalité. Ce dont vous étiez en train de rêver pendant cette dernière nuit sera ce que vous « vivrez » pour toujours, pour ne jamais vous éveiller dans le confort de votre maison. Et si vous mourez dans votre rêve, vous continuerez de rêver de ce rêve à jamais, le revivant sans jamais connaître un songe différent.

Espérons que vous ne fassiez pas de cauchemar cette nuit-là.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 00:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 00:32    Post subject: Rêve éternel Reply with quote

Superbe :approuve:
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 13:19    Post subject: Rêve éternel Reply with quote

C'est bien, ca me fait penser à une phrase que j'ai deja entendu "le sommeil nous habitue à la mort avec les rêves"

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 02:55    Post subject: Rêve éternel Reply with quote

Plus qu'un vote.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 15:52    Post subject: Rêve éternel Reply with quote

Fin un peu prévisible mais très bonne idée, j'ai déjà pensé à ça en plus  :rire2:
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 18:16    Post subject: Rêve éternel Reply with quote

Oh le con, j'avais pas tilté ce soir qu'il y avait déjà le nombre de votes requis !

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2013/03/reve-eternel.html

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:04    Post subject: Rêve éternel Reply with quote

pour heureusement que je ne fait jammais de cauchemarre
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community