Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La galerie Sadique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 09:06    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

Je précise que les dessins sont fait SANS souris donc au Pad ^^

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 09:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 13:22    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

Mais je la reconnai elle etait derriere moi quand je me suis coucher cette nuit

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 15:25    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

Qui dit galerie du couteau!! Euh...Photo!

* Photo enlevé par le vieux loup pour des raisons de sécurité *

J'aime faire joujou avec des objets tranchants Very Happy

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 15:41    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

J'en ai un plus gros aya egyptien

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 23:10    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

vlad the impaler wrote:
J'en ai un plus gros aya egyptien

J'ai eu un double sens là... :jdg:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Roncenoir
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 12:52    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

On a tous vue le double sens...tous...
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 16:19    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

Oh c'est pas vari j'ai rajouter "egyptiens" pour eviter tout contre sens. XD j'en ai etaisûr.

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 21:32    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

MAH BOI !

Pour ceux qui ont regardé des Youtube Poops en anglais à l'époque, voici un dessin perturbant. A vous de noter certains détails glauques qui laissent imaginer une histoire au-delà de l'aspect torturé du dessin en lui-même. Lesquels remarquez-vous ?

Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 21:35    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

1er détails glauque: le visage de link fond...
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 22:30    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

Le roi boie du pétrole .-.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 09:02    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

prés du bras de link il y a un visage
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 09:05    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

liam:Le roi boie du pétrole

tes sure moi j'aurai plutôt dit de la boues
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 11:18    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

Oui. Et j'ajoute le bras tordu de Link.

Mon hypothèse est qu'à force de faire toujours les mêmes gestes et de répéter "My boy !" ("Mon petit !" en version française) dans les centaines, voire davantage, de Youtube Poops existantes, ils sont devenus fous et ce dessin l'illustre. Le Roi a voulu se suicider, tel un automate ayant un dernier sursaut de conscience, en buvant du pétrole ; je pensais à du ciment qui prend dans sa gorge une fois qu'il l'a avalé. On a tous entendu parler de la vidéo-pasta "King's Suicide".

En voyant cette image, j'ai pensé à ce qu'a subi Ravaillac pour avoir assassiné le roi Henri IV. Selon Wikipédia, la source la plus sûre du net :

Il est condamné à mort par le Parlement de Paris au cours d'un procès rapide de dix jours, présidé par Achille Ier de Harlay qui conclut à l'acte isolé (sans complicité) d'un fanatique catholique, son ordonnance d'exécution pour « l'inhumain régicide par lui commis en la personne du Roi Henri quatrième » du 27 mai 1610 précisant que le condamné, une fois soumis à la question à quatre reprises puis pénitence faite, doit être conduit en place de Grève où il est destiné à "[être] tenaillé aux mamelles, bras, cuisses et gras des jambes, sa main droite, qui tenait le couteau avec lequel il a commis ledit régicide, sera brûlée de feu de soufre, et sur les endroits tenaillés, il sera jeté du plomb fondu, de l'huile bouillante, de la poix, de la résine brûlante, de la cire et soufre fondus ensemble. Ensuite, son corps sera tiré et écartelé par quatre chevaux. Les membres de son corps seront consommés au feu, réduits en cendres et jetés au vent".
De la Conciergerie, il est amené devant la Cathédrale Notre-Dame de Paris où il doit faire amende honorable pieds nus, en chemise, un cierge à la main puis monte dans un tombereau à ordures qui le conduit place de Grève sur un petit échafaud où les supplices du bourreau Jean Guillaume et ses valets (tenaillement à la taille par deux blocs de bois, brûlure de la main régicide, écartèlement par quatre chevaux dont l'un épuisé doit être remplacé) durent une journée entière car François Ravaillac est doté d'une robuste constitution, ce qui a notamment forcé le bourreau à « entamer » les bras et les jambes avec un couperet. La foule hystérique disperse ses morceaux dans la ville, le reste de son corps étant brûlé et ses cendres dispersées au vent.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:13    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

chubby: Mon hypothèse est qu'à force de faire toujours les mêmes gestes et de répéter "My boy !" ("Mon petit !" en version française) dans les centaines, voire davantage, de Youtube Poops existantes, ils sont devenus fous et ce dessin l'illustre. Le Roi a voulu se suicider, tel un automate ayant un dernier sursaut de conscience, en buvant du pétrole ; je pensais à du ciment qui prend dans sa gorge une fois qu'il l'a avalé. On a tous entendu parler de la vidéo-pasta "King's Suicide

oui mais pourquoi le visage de link fond ?
Back to top
Roncenoir
Guest

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 08:30    Post subject: La galerie Sadique Reply with quote

On dirait aussi que le roi a le signe des illuminatie sur la tête, non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community