Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Trollpasta : prisonnier

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Oui. Non.
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Hélo Zo'ru
Guest

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 22:10    Post subject: Trollpasta : prisonnier Reply with quote

ils ne vont plus tarder. L'horloge indique cinq heures quatre. Je cherche dans mes poches et mange une boîte de champignons en conserve. Ils sont passés, mais riches en vitamines.

La porte vient de claquer. Ils s'installent devant la fenêtre et cherchent quelque chose entre les fils. Il n'y a pas d'issue. Tout est verouillé, cadenassé, et fermé en triple sécurité.

Ils avaient fini de faire le tri. J'étais prêt à tout affronter. C'était un choix de vie ou de mort. Je savais qu'ils comptaient jouer avec moi...
 Mon frère aussi était là. Nous avions décidé de coopérer. Soudain, la porte s'ouvrit.
Nous étions sur une sorte de tapis roulant, et dans mon dos il y avait un trou noir. Si nous ne courrions pas assez vite, nous étions aspirés.
Après un énorme bond, j'eus le malheur de faire tomber ma casquette, mon talisman.
« Ma casquette fétiche !»
Elle tomba.
Mon frère trébucha contre une petite tortue et tomba dans le grand vide. J'étais seul. Je voyais la sortie quand soudain, le corps sanglant de mon cadet tomba a mes pieds. Nous fûmes aspirés.

«Oh non ! cria l'enfant de l'autre côté de sa console. Pff...
-Eh, te plains pas ! T'avais Mario toi !»

Last edited by Hélo Zo'ru on Wed 27 Mar 2013 - 11:23; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 22:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 26 Mar 2013 - 19:24    Post subject: Trollpasta : prisonnier Reply with quote

En tant que trollpasta, je vote pour, à condition de corriger deux choses :

-L'évocation des tortues et des dragons.
-"Mamma mia".

Car on devine très vite qu'il s'agit de Mario, alors que la fin est censée tout dévoiler.
Back to top
Hélo Zo'ru
Guest

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 11:21    Post subject: Trollpasta : prisonnier Reply with quote

Okay Smile
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:50    Post subject: Trollpasta : prisonnier Reply with quote

Pas mal POUR :p

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 11:42    Post subject: Trollpasta : prisonnier Reply with quote

j'aime bien pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 7 Sep 2013 - 13:16    Post subject: Trollpasta : prisonnier Reply with quote

http://trollpasta.blogspot.fr/2013/09/prisonnier.html
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community