Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Spirited Away Hair

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées
Previous topic :: Next topic  

Aimez-vous les perruques ?
Oui (pour).
75%
 75%  [ 3 ]
Non (contre).
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
Naveen_
Traducteur
Traducteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 5 Oct 2020 - 21:08    Post subject: Spirited Away Hair Reply with quote

Temps approximatif de lecture : 5 minutes.

"Nous savons que vous n'exigez que les cheveux les plus fins lorsque vous cherchez à acheter une nouvelle perruque, un nouveau tissage, une extension ou un postiche. C'est pourquoi "Spirited Away Hair" n'utilise que les chevelures humaines les plus fraiches possible. Notre procédé exclusif d'extraction nous permet de récolter les follicules sans abîmer quoique ce soit. Plus jamais de cheveux morts ! Nous ne séparons pas les cheveux du cuir chevelu du donneur avant que vous ne passiez votre commande. Vous pouvez donc être sûr que votre perruque n'aura pas été posée sur une étagère avant que vous la commandiez. D'autres fournisseurs pourraient essayer de vous tromper avec du fil synthétique ou des poils d'animaux, mais nous ne ferons jamais cela. Sur demande, vous pouvez recevoir des photos de la belle crinière que vous avez commandée. Cela vous permet d'être sûr à 100% que les produits que nous vendons sont toujours de véritables cheveux
 humains. Lorsque vous mettrez votre nouvelle perruque pour la première fois, vous verrez que "Spirited Away Hair" est sans conteste le meilleur produit du marché !

Nos généreux donateurs sont sélectionnés par une équipe de "chasseurs de têtes" experts. Dès qu'une chevelure suffisamment exceptionnelle est découverte, "Spirited Away Hair s'assure de l'obtenir à tout prix. Si vous avez déjà envié les magnifiques cheveux de quelqu'un d'autre, nous sommes prêts à parier que nous les avons aussi remarqués. Cela signifie que ce n'est qu'une question de temps avant que votre chevelure de rêve soit enfin à vous, grâce à "Spirited Away Hair". Peut-être voulez-vous les cheveux d'une personne spécifique ? Dites-nous simplement où elle habite et un de nos "chasseurs de têtes" se rendra chez elle pour lui faire une offre. Tout est possible avec "Spirited Away Hair" et nous ne reculons devant aucun obstacles pour satisfaire nos clients

Nous proposons tous les styles et tous les types de cheveux, quelle que soit leur rareté. Nous nous approvisionnons dans le monde entier pour vous apporter le meilleur de ce que l'humanité a à offrir. Nos "chasseurs de têtes" sont actifs tant au niveau national qu'international et maintienne un stock dynamique. Les scalps récoltés ne se conservent pas éternellement (même lorsqu'ils sont gardés dans des conditions optimales), et nous ne pouvons donc pas garantir que nous avons exactement ce que vous désirez au moment où vous le désirez. Cependant, nous vous promettons que si vous nous décrivez ce que vous recherchez, nous le trouverons pour vous le plus rapidement possible.

(NOTE : Malheureusement, nous sommes actuellement EN RUPTURE DE STOCK de cheveux roux longs et bouclés ! Revenez nous voir régulièrement et surveillez les mises à jour du réapprovisionnement).

Notre technologie exclusive permet de récolter les cheveux durant une procédure rapide et relativement indolore. Les follicules restent attachés à leur cuir chevelu d'origine jusqu'à ce qu'une commande soit passée, puis ils sont collectés pour fabriquer la perruque, les extensions ou le postiche. Cela permet au sébum naturel et autres produits chimiques de la peau de continuer à hydrater et à nourrir les cheveux jusqu'à ce que vous passiez commande. "Spirited Away Hair" est également fier d'annoncer que les procédures de transplantation de cheveux en ambulatoire peuvent désormais être organisées sur place et en interne ! Cela signifie que nous sommes désormais votre guichet pour vos besoins en matière de greffes de cheveux.

L'équipe médicale de "Spirited Away Hair" est composée de médecins et d'un personnel hautement qualifiés. Nos professionnels rapportent leur expertise et leurs diplômes du monde entier. Ils viennent principalement du Soudan, du Cambodge, de Thaïlande, de Biélorussie, de Colombie ou de l'Iran. Il n'y a tout simplement aucun endroit mieux qualifié que "Spirited Away Hair" pour satisfaire votre besoin de cheveux humains. Le fait que nous prélevons des cuirs chevelus entiers signifie que ce que vous sélectionnez est tout à fait adapté à la transplantation et à la mise en place de greffons capillaires (à condition bien sûr qu'il y ait une histocompatibilité adéquate entre vous et le propriétaire initial du cuir chevelu).

Toutes les tailles sont disponibles ! Nous proposons des scalps de tous âges, de la petite enfance à la gériatrie et nous disposons d'un très large stock. Afin d'éviter le gaspillage de ce fameux stock, "Spirited Away Hair" propose également un adorable assortiment de poupées de collection avec d'authentiques cheveux d'enfant ! Les poupées sont stylisées avec goût de manière à ne pas dégrader l'odeur et la texture originales de la chevelure enfantine. Si vous commandez un modèle pour jeune enfant, nous vous garantissons que vous pourrez même encore sentir l'odeur de la tête du bébé donneur lorsque la poupée arrivera. Nous parions que vous n'avez jamais rien vu d'aussi réaliste que nos poupées de porcelaine. Mais elles ne sont pas disponibles tout au long de l'année, alors agissez vite et achetez la vôtre dès aujourd'hui !

Contactez-nous dès maintenant pour fixer votre rendez-vous ! Nous sommes impatients de savoir à quoi ressemble votre coiffure idéale, et nous sommes prêts à vous aider à réaliser vos rêves capillaires. N'attendez plus et profitez de la coupe parfaite dès aujourd'hui ! Nous pouvons vous recevoir le plus vite possible, surtout si vous avez déjà une belle chevelure. En effet, "Spirited Away Hair" propose actuellement une nouvelle promotion étonnante que vous ne voudrez pas manquer. Si vous avez les cheveux roux, longs et bouclés, nous ferons votre premier mesurage du cuir chevelu et votre première mise en plis, sans aucun frais supplémentaire !"

J'ai trouvé ce post sur un site ouvert dans le web profond qui a depuis été saisi et fermé par Interpol. Il convient de mentionner que la liste des pays d'où cette société prétend engager son personnel médical (Iran, Biélorussie, Cambodge, etc.) est également la liste des nations les plus réputées au monde en termes de trafic d'êtres humains.

Auteur original : David Feuling.
Facebook auteur : https://m.facebook.com/DHFeuling
Texte original : https://www.creepypasta.com/100-real-human-hair/

PostPosted: Mon 5 Oct 2020 - 21:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dan Torrance
Maître des Traducteurs
Maître des Traducteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 5 Oct 2020 - 23:45    Post subject: Spirited Away Hair Reply with quote

Cohérence : Ras. On a assez de détail pour ne pas avoir trop de questions. On peut éventuellement se demander qui aurait recours à ce genre de service.

Sentiments éveillés : Plutôt mal à l’aise ce qui est je suppose le but de l’histoire.

Esthétisme du format : Propre, pas grand-chose à dire dessus.

Emploi du français et style : Bonne orthographe et vocabulaire riche et technique. Très bonne traduction dans l’ensemble ! Concernant le texte en lui-même on peut éventuellement reprocher à l’auteur l’utilisation abusive du nom de domaine commercial « Spirited Away Hair » qui revient trop souvent, même en sachant qu’il s’agit d’une publicité.

Intérêt : Sympathique deep-web story assez originale pour le coup ! Ca faisait longtemps que je n’en avais pas lu une sur autre chose que les red room. Le texte ressemble bien à une promotion pour un service commercial.

POUR. Je m’occupe de droits d’auteurs.

Back to top
AngeNoire
Ménestrel
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 08:02    Post subject: Spirited Away Hair Reply with quote

* Cohérence : Ça reste cohérent bien qu'un peu prévisible. En lisant le texte on devine assez rapidement qu'il y a une histoire de meurtres, de trafic ou de quelque chose dans ce genre... Derrière cette pub. Je me demande aussi à qui ils peuvent bien vendre des scalps humains 

* Sentiments éveillés : C'est un texte sympathique, même si on devine facilement où l'auteur veut en venir avec cette pub longue comme le bras pour un soi-disant revendeur de perruques 

* Esthétisme du Format : C'est propre, à vrai dire j'ai pas vraiment quelque chose à redire là-dessus 

* Emploi du Français et Style : Comme d'habitude je vais éviter de m'aventurer à trop juger ta traduction connaissant mon pathétique niveau d'Anglais (et aussi parce que j'ai rien compris à la version originale). Tout au long du texte l'auteur répète beaucoup trop "Spirited Away Hair", on a compris que le site s'appelle comme ça hein. À mon avis il faudrait peut-être trouver le moyen de retirer quelques unes de ces répétitions pour ne pas rendre le texte trop redondant 

* Intérêt : Le texte n'est pas mauvais mais s'il est quand même prévisible et il y a ce problème de répétitions (qui vient surtout de l'auteur original). En plus de ça, il correspond mieux (à mon avis) à CFTC qu'au Nécronomorial. Je vais quand même voter POUR mais pas pour le Nécro 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 23:31    Post subject: Spirited Away Hair Reply with quote

Acceptée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community