Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Grattements (version Squeezie)

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Sawsad
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 16:29    Post subject: Grattements (version Squeezie) Reply with quote

Suite à la discussion avec Wasite et Antinotice, il a été convenu de participer aux "thread horreur" de Squeezie avec l'une des creepypastas sur le site. Et, dans une modestie sans limite, j'ai bien évidemment proposé l'un de mes textes.

https://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2016/03/grattements.html

Je devais avoir dans les 7 ans quand ça s’est produit. Malgré sa surdité, ma mère a toujours trouvé le moyen de me souhaiter une bonne nuit. En fait, celle-ci mettait sa main contre sa bouche, y déposait un bisou, puis collait sa main contre ma joue. C’était notre petit rituel, disons. Après une dure journée d’école, j’étais content de pouvoir enfin me coucher.

Il faut savoir qu’à l’époque, mon lit était en hauteur, et surplombait donc la totalité de ma chambre, me forçant à utiliser une grande échelle afin de l’atteindre. Je m’y suis toujours senti en sécurité. Quand on est petit, on pense que les monstres ne s’embêtent pas à monter une longue échelle dans l’unique but d’embêter un petit garçon.

Ce soir-là, je me suis vite endormi. Jusqu’à ce qu’un bruit strident me sorte de mon sommeil, comme une sorte de grattement, venant de la porte. La surdité de ma mère m’avait habitué au silence le plus complet, un simple bruit suffisait donc à me sortir de mon sommeil. J’ai immédiatement pensé à mon chat, celui-ci voulant probablement dormir avec moi.

Sauf que j’étais fatigué, et que je n’avais pas envie de descendre la grande échelle pour le bon plaisir du chat. Alors, je suis resté passif aux grattements, et j'ai essayé de les ignorer.
Il faut noter qu’à ce moment-là, je vivais seul avec ma mère dans une grande maison à la campagne, et que j’avais entendu pas mal de légendes relatives à des monstres du coin. Ces dernières avaient le don de m’effrayer.

Et ce soir-là, j’avais l’intime conviction d’être la victime de l’un d’entre eux. En fait, les grattements du chat avaient réveillé quelque chose en dessous de mon lit, je pouvais parfaitement sentir sa présence. Pire, j’entendais la chose bouger. L’enfant que j’étais était terrifié, d’autant plus que la chose commençait à grimper à l’échelle. Je n’ai pas hésité un instant à allumer ma lampe de chevet, et me suis muni de mon oreiller, prêt à en découdre avec la bête.

Je me suis senti un peu ridicule en m’apercevant que c’était en fait le chat, il avait dû m’emboiter le pas. Mais durant toutes ces péripéties, les grattements n’avaient cessé à aucun instant. Tu dois te douter que si le chat était en ma compagnie, c’est que ce n’était pas lui qui grattait à la porte de ma chambre.

Alors, concrètement : j’ai paniqué. J’ai commencé à pleurer, me disant qu’il y avait un monstre à ma porte, et qu’il me voulait du mal. Le fait d’avoir allumé la lumière l’avait d’ailleurs encore plus énervé, les grattements étaient devenus plus intenses, plus déterminés. Je me blotissais dans ma couette, accompagné du chat qui me rassurait beaucoup. Je savais que ma mère ne pouvait pas entendre tout ce qui se passait, j’étais résigné à passer cette épreuve seul.

Au fil de la nuit, les grattements se sont estompés, et j’ai finalement pu me rendormir. Le lendemain, j’ai été réveillé par les gyrophares. La police était chez moi, et je savais que c’était pour le monstre de la veille. Un homme a interrompu mes songes en rentrant dans ma chambre, il était habillé en bleu, et portait une arme à sa ceinture. J’ai directement su que c’était un policier, il m’a dit de descendre, je me suis exécuté.

Il m’a pris dans ses bras, j’ai alors demandé à voir ma mère, il m’a dit que c’était impossible. Du creux de son épaule, je pouvais voir les urgences emmener ma mère sur une civière.

Ce n’est que quelques mois plus tard que j’ai appris la vérité : un cambrioleur était rentré chez nous et lui avait cassé une jambe. Il a directement pris la fuite, laissant ma mère livrée à elle-même. Ce n'était pas un monstre, un animal ou que sais-je qui grattait à la porte ce soir-là, c'était ma mère. C’est un voisin qui a appelé la police, il a remarqué que la porte d’entrée était ouverte.

Depuis ma mère va beaucoup mieux, avec le temps, on a pu faire le deuil de l’événement. Navré si je n’ai pas été clair, il y a beaucoup de choses à dire pour peu de lignes.

PS : Je me permets de te laisser un petit message d’encouragement, ce que tu fais m’a toujours apporté beaucoup de joie.

C1 par Antinotice
Daniel
Muted Jack et Blind Sam
Madame Singletear
Peut-on vendre son âme ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 16:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct 2020 - 23:28    Post subject: Grattements (version Squeezie) Reply with quote

Vu que le temps presse un peu, et que ce texte a déjà fait ses preuves. Ces deux POUR suffisent !Acceptée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community