Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moth Noises
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 5 Nov 2020 - 09:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas trop comment me présenter alors voici en vrac quelques informations sur moi.
J'ai 22 ans, je suis étudiante. J'apprécie tout ce qui touche au true crime et à l'horreur, j'ai un grand intérêt pour les légendes Japonaises et Colombiennes. 
Je voue un culte à Junji Ito depuis que je suis tombée par hasard sur les scans de Ma no Kakera en 2015.Depuis, ma chambre n'a cessé de se remplir de ses manga et de différents produits dérivés de ses oeuvres.

Je suis ce qu'on pourrait appeler une weeb et j'ai eu toutes les phases cringe possibles et imaginables caractéristiques à la weeberie. 
Depuis presque une décennie, je suis une lectrice régulière du Blog. J'ai déjà eu au moins un compte sur le forum, probablement 2, le premier datant de 2013 et le second de 2016 je pense, je ne sais plus (mais je ne me souviens pas des pseudos que j'ai utilisé et je les ai surtout créés pour parcourir le forum, je n'ai presque pas posté x)). 

L'ambiance des forums me manque (en 2008 j'ai eu une phase La guerre des clans qui m'a permis de connaitre l'heure de gloire des forums, même si c'était surtout du rp et des discussions sur des livres). Moins d'information d'un coup, plus de temps passé et de considération apportée à chaque post par rapport aux échanges sur d'autres réseaux sociaux, un rythme plus tranquille... bref, peut-être que j'idéalise mais ça me manque. J'essayerai d'être plus active cette fois. Je parle espagnol et anglais donc j'essayerai de traduire quelques creepypastas. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov 2020 - 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire
Ménestrel
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 5 Nov 2020 - 10:28    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue à toi ! Hésite pas à passer sur le Discord ! 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Sawsad
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 5 Nov 2020 - 14:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue.
Daniel
Muted Jack et Blind Sam
Madame Singletear
Peut-on vendre son âme ?
À la table du Roi
Back to top
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 8 Nov 2020 - 10:23    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue

Back to top
Kitsune
Critique
Critique

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 9 Nov 2020 - 09:52    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi ! 
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 10 Nov 2020 - 12:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi weeb en rédemption.

" He's the one
Who likes all our pretty songs
And he likes to sing along
And he likes to shoot his gun
But he knows not what it means
Knows not what it means "

-Kurt Cobain à propos de creepypasta.com
Back to top
Noname
Paladin
Paladin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 12 Nov 2020 - 09:40    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi !

Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 14 Nov 2020 - 15:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, n'hésite pas à passer sur le Discord et à participer aux topics des différentes sections du forum !

Back to top
Visit poster’s website
Koda
Damné
Damné

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 14 Nov 2020 - 17:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ici

C'est bon les échalotes.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community