Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moth Noises
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Thu 5 Nov 2020 - 09:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour/Bonsoir

Je ne sais pas trop comment me présenter alors voici en vrac quelques informations sur moi.
J'ai 22 ans, je suis étudiante. J'apprécie tout ce qui touche au true crime et à l'horreur, j'ai un grand intérêt pour les légendes Japonaises et Colombiennes. 
Je voue un culte à Junji Ito depuis que je suis tombée par hasard sur les scans de Ma no Kakera en 2015.Depuis, ma chambre n'a cessé de se remplir de ses manga et de différents produits dérivés de ses oeuvres.

Je suis ce qu'on pourrait appeler une weeb et j'ai eu toutes les phases cringe possibles et imaginables caractéristiques à la weeberie. 
Depuis presque une décennie, je suis une lectrice régulière du Blog. J'ai déjà eu au moins un compte sur le forum, probablement 2, le premier datant de 2013 et le second de 2016 je pense, je ne sais plus (mais je ne me souviens pas des pseudos que j'ai utilisé et je les ai surtout créés pour parcourir le forum, je n'ai presque pas posté x)).