Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Terreurs nocturnes
Goto page: 1, 2  >
 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Que pensez-vous de cette pastas ?
POUR
92%
 92%  [ 13 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
NEUTRE
7%
 7%  [ 1 ]
Total Votes : 14

Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 20:43    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

salut à tous ! voici ma pasta Razz


Je tenais à vous écrire car l'histoire que j'ai vécue, certes terminée, m'a marquée à vie.
Tout à commencé le 28 Juillet 2008, à l'approche de mon anniversaire ainsi que pendant les grandes vacances, la bonne humeur était au rendez-vous. Je ne me souciais pas vraiment des jours qui passaient, je vivais au jour le jour. Mais avant de vous raconter mon histoire je tenais à me présenter : Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans, lorsque j'ai vécu mon histoire, j'avais 10 ans. À cet âge là on ne s'occupe pas vraiment du monde autour de nous, mais mon expérience m'a changé à jamais, aujourd'hui , ma vie à repris un cours normal, mais je n'arrive pas à me débarrasser de se souvenir, il me hante au plus profond de mon âme, vous avez sûrement un souvenir de ce genre, ce souvenir qui vous empêche parfois de dormir, les semaines, que dis-je, les mois qui ont suivis ce cauchemar étaient horribles, il m'arrivait régulièrement de faire des nuits blanches volontairement car je redoutais la nuit, notamment l'obscurité. Je revoyais ce monstre. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle, laissez-moi vous raconter.


Comme je disais, tout commença le 28 juillet 2008, ce jour là, je jouais presque toute la journée aux jeux vidéo, surtout la nuit, enfin... jusqu'à CETTE nuit. Comme toutes les nuits je jouais à Oblivion, j'avais vraiment accrocher à ce jeu, j'avais une autre vie là dessus, le soir en rentrant des cours, je jetais mon sac par terre et me lançais dans le jeu, mais cette nuit là, la nuit de tout mes cauchemars, je vécu ma plus grande peur. Il devait être 2 heures du matin, ma gorge était sèche et ma bouteille d'eau était vide, je décidai alors d'aller en chercher dans la cuisine, le robinet de ma salle bain avait un problème, si seulement j'avais rempli ma bouteille d'eau plus tôt ! Je ne pouvais pas allumer la lumière des escaliers car mes parents avaient laissé leur porte ouverte, je ne voulais surtout pas les réveiller, ils m'auraient grondé, ils ne savaient pas que je jouais la nuit. Je me rendis donc dans la cuisine, mon chien dormait et ronflait comme un moteur, j'ouvris le robinet et remplit ma bouteille, mais en me retournant pour remonter, je vus une ombre du coin de l'oeil, étant donné que les volets de ma cuisine donnaient sur mon jardin, on les avaient laissé ouvert alors la lune éclairait un peu la cuisine, mais c'est alors que j'entendis des bruits de pas légers, pas ceux de mes parents, j'avais des terreurs nocturnes depuis mon enfance alors je m'imaginai les pires choses, je me cachai derrière la table, mais c'était mon chien qui entra, je m'approchai de lui :
« Idiot ! Tu m'as foutu une de ces frousses ! »
Mais j'étais rassuré de le voir, j'étais tellement rassuré de savoir que ce n'était pas une créature ou je ne sais quelle connerie !


Lorsque je remontais les escalier, je vis une chose me regarder, mes yeux s'étaient habitués à la lumière alors je le voyais un peu, ce n'était pas mon chien, cette chose me fixait, mais après ce qu'il venait de se passer, je gardai mon calme et montai les escalier, après tout, quand on est gosse, le noir nous fait voir des choses étranges, je me remis sur Oblivion mais ce que je venais de vivre m'avait fortement troublé, je me dis que j'étais fatigué alors j'arrêtai de jouer et allai me coucher.


Le lendemain en descendant les escaliers je vis des traces de boues dans mon salon, mes parents ne s'étaient pas levés, les traces étaient étranges, comme des pattes de dragon mais plus petites et je repensais à cette chose, puis je pensai que je disais n'importe quoi et je ne voulais pas que mes parents pensent que c'était moi qui avait fait ça pour m'amuser alors je les nettoyai, c'est ce qui suivit qui me fit froid dans le dos, les traces venaient de la cuisine, je mis rendis et vis la porte-fenêtre ouverte, mais comment ? Mes parents les auraient entendus s'ouvrir ! Elles font un bruit monstre ! Mais j'oubliai vite ceci, je préparai mon petit déjeuner, allai caressé mon chien qui était déjà réveillé, lui n'avait pas l'air d'avoir été dérangé par tout ce bordel.


Je retournai sur Oblivion toute la journée, j'avais déjà lu des creepypastas de ce genre, il y en avait peu sur internet à cette période, le phénomène était peu répandu. Mais j'avais grandement augmenté mon imagination, surtout en monstres et créatures, alors cette chose n'était peut-être pas le fruit de mon imagination, mais ces traces de boues et la porte-fenêtre ouverte, je ne comprenais pas ce que tout cela signifiait.


La nuit suivante, je pris ma lampe « spéciale anti-monstres », c'était une lampe très éclairante, et je descendis dans le salon, ma curiosité dépassait ma peur, et je me disais que si ce monstre existait et bien qu'il se montre! Je ne croyais pas aux fantômes et autres phénomènes paranormaux de ce genre alors je n'avais pas vraiment peur. Mon chien était là, couché mais réveillé, il s'approcha de moi pour demander des caresse, je m'assis sur la table basse et pris mon chien à côté de moi, malgré tout, il me rassurait, et si ce monstre existait vraiment ? S'il venait à se montrer ? Que ferais-je ? Aurais-je la moindre chance ? Après 10 minutes, il ne se montrait toujours pas, mon chien tomba de fatigue et s'écroula sur sa couche, je me sentais moins en sécurité tout d'un coup, j'entendis des bruits de craquement près de ma cuisine, cette fois j'étais sûr, ce n'était pas un rêve et une chose était dans la maison. Des pensés me traversèrent la tête mais au fond de moi, je me disais que je devais protéger ma maison, si c'était un monstre, je m'occuperais de lui et je lui montrerais qu'il n'est pas sur son territoire, je vis une ombre fine sur la porte de ma cuisine, elle se rapprochait, que voulait-elle ? J'étais déterminé à le savoir ! Je pris le relais, cette fois, c'est moi qui vais l'effrayer, d'un pas décidé, je me rendis dans la cuisine et l'éclairai avec la luminosité maximum de ma lampe, mais il n'y avait rien, j'avais une buanderie mais la porte était fermée et je n'avais pas entendu de bruit de porte, et comment pourrait-il l'ouvrir, la forme que j'avais vu ressemblait plus à un animal qu'à un monstre humanoïde. Je baissai la luminosité et retournai près de mon chien, même endormi, il me rassurait, et les bruit recommencèrent, j'en ai eu marre alors je l’attendai, je voulais le voir, je voulais savoir ce qui m'avait terrifié l'autre nuit, et il pénétra dans le salon mais ma lampe torche ne s'allumait plus, la batterie était déjà morte, 10 minutes avec une puissance comme ça je n'étais pas étonné. Je me concentrai sur cette chose, elle me regardait elle aussi, elle me fixait puis j'en avais assez alors je lui balançai : « Qu'est-ce que tu veux à ma famille toi ?! Sors d'ici ! » Ce qui réveilla mon chien, j'ai vite tourné la tête pour le regarder mais en me retournant le monstre avait disparu, mon chien lui faisait-il peur ? Ce jour où j'étais descendu dans la cuisine, les pas étaient-ils vraiment le monstre ? Était-ce mon chien qui lui avait fait peur et qui l'avait chassé ? Je retourna me coucher, tout ceci m'avais épuisé.


Le jour suivant, mes parents n'était pas là, je pouvais descendre la nuit sans les déranger, je voulais en finir, j'avais rechargé ma lampe au maximum, cette fois-ci je ne le louperais pas et j'en terminerais avec cette histoire, la nuit arriva, cette fois-là j'entrai directement dans mon garage la lumière éteinte, puis j'entendis les pas, il était très proche, elle venait de devant moi, sans hésité j'allumai ma lumière à pleine puissance, ce monstre était là, je le voyais enfin, je ne pourrais pas vous décrire à quoi il ressemblait, car ce monstre était une sorte de fusion de toutes les créatures que je pouvais m'imaginer, de plus, il bougeait très vite, tellement vite que je le perdis, et ma lumière clignotait, mon stress était à son paroxysme, ma lumière s'éteignit complètement, je me retrouvait dans le noir complet, ma plus grande phobie avec une créature, vous ne pouvez pas imaginer ce que je ressentais, j'entendais des grognements de partout, je couru pour allumer la lumière du garage mais je ne voyais rien, j'avais peur, j'appelai mon chien en criant, lui seul pouvait m'aider, j'entendis un bruit derrière moi, c'était ce monstre, ces yeux brillait dans la nuit d'un jaune foudroyant qui vous perçait l'âme d'un simple regard, j'entendis un aboiement de loin c'était mon chien, les yeux du monstres disparurent, j'essayai à nouveau d'allumer la lumière et elle remarcha, le monstre avait disparu, mon chien était devant moi, cette fois j'étais sûr, c'est lui qui m'avais aidé toutes ces fois où il apparaissait, je le pris dans mes bras, c'était mon sauveur, depuis ce jour je le remercie tous les matins en me levant, sans la présence de mes parent bien sûr, il me prendraient pour un fou, d'ailleurs je ne leur ai pas parlé de cette aventure, de toute façon ils ne me croiraient pas.


Mais tout ceci étant terminé je peux enfin reprendre ma vie normalement, j'étais débarrassé de ce cauchemar.


Vous aussi, vous ne me croyez sûrement pas, mais rappelez-vous, n'avez vous jamais senti une présence maléfique lors de votre enfance en essayant de dormir, ce n'était pas votre imagination, d'ailleurs si vous entendez des bruits la nuit, restez sur vos garde.


Si vous regarder dans le coin de votre chambre, vous pourrez peut-être voir ces yeux, qui vous épis.

Sur le web j'ai trouvé une créature qui lui ressemble beaucoup, si vous la croisez, donnez-lui de la viande, votre viande...


________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"


Last edited by Alexray on Sun 7 Apr 2013 - 10:01; edited 10 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 20:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:02    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Elle est géniale ta creepypasta :leguman2:
je penses qu'elle à vraiment ça place sur le site bravo.
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:03    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Merci beaucoup ^^
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 31 Oct 2012
Posts: 1,303
Localisation: DTC 8D
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:05    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

euh par contre rajoute un sondage
________________
"TELEVISION IN MY ROOMS !
TELEVISION IN MY BRAIN !
TELEVISION IN THE SKY !
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:09    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Que je rajoute un sondage ?comment ? :s
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 25 Nov 2012
Posts: 634
Localisation: je sais pas où j'habite c'est grave ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:09    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Mordecai a tous dit !Smile
________________
_ « Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c’est de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas. » Verbal Quint, Usual suspects

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 21:15    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Sondage ajouté.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:01    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Mais y a un trèèès gros problème. L'image que tu as utilisée, c'est la bête du Gévaudan, et tout le monde la connaît. Enfin, je crois.

Bref, c'est donc la bête du Gévaudan qui a rendu visite au gosse dans l'histoire? si c'est le cas, une référence si explicite à un mythe célèbre risque d'être mal perçu par les lecteurs: on prendrait presque ça pour de l'humour (bien diffus je dois l'admettre).
En fait, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu as utilisé cette image ultracélèbre, si c'est par référence ou pour une autre raison. Eclaire-moi et je voterai après...
________________

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:03    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Je ne connaissait pas le monstre du Gévaudan :s
L'image me plaisait mais je comprend, je vais chercher une nouvelle image même si ça risque de foutre en l'air le mystère x)
Edit: J'ai retiré l'image, je ne trouvais pas ce qu'il me fallait.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:15    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Et 4 Pour !
Merci à vous Fier
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 21 Jan 2013
Posts: 6,795
Localisation: Kaulomachie
Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:34    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

C'est vrai qu'elle est superbe, cette gravure. Je pensais que c'était très connu, mais pas tant que ça apparemment... il n'empêche, mieux vaut ne pas prendre le risque de tomber sur des connaisseurs (et il y en a, des connaisseurs, je dirais même qu'on a que ça comme lecteurs).

Ne perds pas espoir, continue de chercher; je vais peut-être m'y mettre aussi de mon côté, car ton récit en vaut la peine.
________________

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:36    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Merci de ton soutient je suis toujours en recherche

Edit: j'ai trouvé une image qui colle bien et j'ai un peu modifier la fin Wink
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Hélo Zo'ru
Guest

Offline




PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 21:44    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Pour !
C'est bien écrit et crédible Very Happy
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 16:09    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

Merci pour vos com's  :leguman2:
Si ma creepy est apprécié, je pense continuer à en faire.
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 27 Mar 2013
Posts: 3,130
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 19:27    Post subject: Terreurs nocturnes Reply with quote

6 Votes ? ^^
Merci à vous tous
________________
"Brooklyn 99 est la meilleure série du monde"
- Brooklyn 99

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group