Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Zelda OoT: Réalité 3D

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre avoir un creepy avec Ganon qui viole la fille de Zelda ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Bof
14%
 14%  [ 1 ]
NO.
85%
 85%  [ 6 ]
Total Votes : 7

Author Message
Hélo Zo'ru
Guest

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:46    Post subject: Zelda OoT: Réalité 3D Reply with quote

Adieu.
Voyez-vous, je venais d'installer un navigateur pour aller sur le deep web. Je sirotais un coca tout en feuilletant le programme télé, quand quelque chose retint mon attention : ils diffusaient un bon film d'horreur sur la trois, vers minuit. J'ai donc appelé trois potes (Marco, Élisa et Julian) pour qu'on se fasse une petite soirée horreur avec un pack de bierres inclus. Sauf que comme le film commençait à minuit, il fallait s'occuper entre huit heures et l'heure fatidique.

Je partis dans le grenier et sous quelques couvertures trouvai ma vieille Nintendo 64, et avec un jeu neuf, jamais déballé. «Putain, ça date ça ! Et que'est-ce que ça fout dans le grenier ?!». Je pris quelques manettes et un jeu de baston, et descendit le tout. La poussière était tellement épaisse qu'on ne voyait plus le nom du jeu. J'ai soufflé et sous quelques millimètres gris, il y avait un dessin accompagné d'une fin de titre: "ime". Je soufflai encore une fois et distinguai un "Ocarnia of time", avec une étiquette du magasin d'occasion d'à côté. Sur le coup, ça ne m'a pas semblé étrange, "sûrement ma mère qui voulait m'acheter ça et qui l'a oublié !".

J'ai lancé le jeu, et ai constaté avec étonnement qu'il y avait déjà une partie. "Le jeu était neuf pourtant !!", pensai-je. Le fichier se nommait "Stone". Je l'ai lancé, et quelque chose m'a choqué : un texte s'afficha, disant : "VITE !". Il y avait un conte a rebours de 10 minutes. Pourtant, il n'y avait rien de particulier a faire : Stone avait fini le jeu, battu Ganon et se trouvait au Ranch Lon-Lon. Le deep web là dedans ? Le voilà ! Je partis chercher sur le web le problème, mais il n'y avait rien. Le deep web, en revanche ! Il indiquait un cas.

"De : Hilol
Bonjour, qd je démarre Zelda Oot, y'a un cont a rebour qui se lance, j'ai dix minutes pour faite quelque chose mais QUOI ???! Si je le fai pas link fait game over et on voit ganon qui prend la triforce !!!

De : Marie5734
Coucou, mon cousin a ce problème aussi, qui pour aide svp ???

De : Wesoth
Je crois que vous devez jouer le chant pour aller au temple du temps, devenir adulte, revenir où t'étais et parler aux gens :$"

J'essayai, quand d'un coup, lorsque j'appuyais sur A pour parler a Malon, je m'évanouis. A mon réveil, mes chaussons gris étaient devenus des bottes noires, mon jean serré un collant, et dans mes mains, je ne tenais plus une manette mais une épée longue... J'étais devenu Link ! J'étais content, d'un côté: j'étais le héros de la légende ! En face de moi, Malon était assise.
«Hey ! Ça va, Link ? Tu t'es évanoui d'un coup, j'ai eu peur !
-Hein ? Heu, oui, ç'va, merci ! Où est Zelda ? Elle était à côté de moi !!»
J'avais décidé de profiter de cette apparence (Si Zelda était aussi bonne qu'elle en avait l'air. je pourrais me servir de ce statut, huhuhu)
«Zelda ?! Oulah, tu sembles oublier qu'elle est morte depuis plusieurs décennies !
-MORTE ?! Et Ganon ?!
-Il est immortel... Il séquestre la fille de la princesse.
-Mais... Tu as son âge !
-Le lait Lon-Lon conserve la peau. Tiens, prends-en. »
Combien de temps s'était-il écoule ?! Des années, des dizaines ?! Je cherchai Epona du regard. Ne la voyant pas, je sortis l'ocarnia du temps et jouai quelques notes.

«Oh ! C'est le chant d'Épona ! Tu t'en souviens...
-Evidemment. Mais elle est très lente.
-Épona ? Elle est morte il y a bien un an !»
Mais où avais-je atterri ?! Je remerciai Malon, puis partit au château à pied. Des Effrois étaient disperçés. Je les tuai, avançai vers le château de Ganon et remarquait Ganondorf et une fillette dans une cage en verre. Le porc avait attaché avec des menottes la femme, et la viola sous mes yeux horrifiés. Je me cachai dans les buissons, et lança une flèche de lumière, ce qui cassa la cage. J'en tirai une aussi sur Ganon, mais elle repartit dans le sens inverse et se planta dans ma jambe, paralysant mes membres inférieurs. Le seigneurndes ténèbres rattacha les menottes à un arbre, et inspecta les environs. Il était à quelques mètres... Et entendit ma respiration. Je ne pouvais pas bouger... Il donna un coup de masse dans ma tête, et je fus renvoyé chez moi, sur mon tapis. Mais cette histoire n'est pas un rêve crée par mon cerveau pour expliquer mes blessures. La preuve, ma N64 est allumée. Mais la cartouche n'est plus là. Mes amis vont arriver. Trop tard, tant pis.

Tiens, les murs sont assez fins pour entendre les jumeaux du voisin qui viennent de trouver une cartouche de Zelda dans leur grenier.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 19:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:21    Post subject: Zelda OoT: Réalité 3D Reply with quote

Hum.. Un peu cliché et .. Ganon Viole la fille de Zelda ??!!!! What ???!
Zelda a couché avec qui ?!
Non sans blague cette fois, peut-être que la fin est à revoir, le "ganon viola la fille sous mes yeux" je ne sais pas trop quoi dire, et la fin est un peu cliché à mon goût, mais le concept n'est pas à jeté pour autant ! loin de là , mais tu devrais l'améliorer.
Pour l'instant je suis Contre Sorry...

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:47    Post subject: Zelda OoT: Réalité 3D Reply with quote

Je suis désolé, mais je n'ai pas du tout aimé. Que ce soit le style d'écriture ou l'histoire même, non, désolé je peux pas. Ca n'a aucun sens, et c'est mauvais.... Je n'aime pas l'idée de base. Rentrer dans un jeu? Ca marche peut-être dans les films de science-fiction des années 80, mais là, non... Le but d'une creepypasta est d'inspirer le suspens, de pousser le lecteur à continuer et/ou de faire peur. Contre.
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 20:55    Post subject: Zelda OoT: Réalité 3D Reply with quote

C'est trop invraisemblable pour qu'on y croie. N'oublie pas que le but d'une pasta, c'est qu'on doute que ce soit inventé, qu'on soit prêt à y croire ; ou au moins, qu'on ne s'en pose pas la question et que le sentiment de mal-être soit ressenti. Ici, c'est une simple nouvelle macabre. Cela dit, j'aime bien ton style d'écriture.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 22:25    Post subject: Zelda OoT: Réalité 3D Reply with quote

non j'aime pas l'histoire est bof et le mec il est pas choqué du tout alors non désoler contre
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 13:44    Post subject: Zelda OoT: Réalité 3D Reply with quote

Les autres membres ont tout dit, ce sera un contre pour moi également !
Mais redouble d'effort ! ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community