Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

BattleDeath

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou Pour ?
POUR
100%
 100%  [ 4 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
POUR ET CONTRE [NEUTRE]
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 17:27    Post subject: BattleDeath Reply with quote

Je n'ai pas beaucoup de temps, mais vous devez nous venir en aide, vous qui lisez ce texte, je serais peut-être déjà mort à l'heure où vous la lirez, la mort me frôle à chaque instant, BattleDeath, ce mod pour Battlefield 3, et moi qui pensait que ce n'était qu'une blague, j'avais reçu un e-mail, ça disait que le mod était offert à ceux qui avait joués à la béta de Battlefield 3, alors je n'ai pas hésiter et j'ai cliquer ! Je n'aurais jamais dû, après le téléchargement, le jeu se lança automatiquement, le jeu démarrait comme pour battlefield 3, j'avais le choix des maps, et je cochai le DLC « BattleDeath » et pris un serveur au hasard, au moment où le jeu se lança, il s'afficha sur mon écran « Fight for your lives... ».

Je choisis la classe de reconnaissance et fonça sur le champs de bataille, je montai sur un bâtiment et vu un adversaire courir vers sa base, je le visai et tirai, au lieu de marquer « votre pseudo [Armes utilisé] «pseudo adverse » cela marqua « Vous avez assassiné « Pseudo adverse » » et je vis une chose horrible, une photo de mon adversaire mort, une balle dans la tête, je pensais que c'était une blague, dans le chat quelqu'un marqua :
« « mon pseudo »,motherfucker !I'll kill you ».

Je compris que je venais réellement de tuer quelqu'un, je voulus tout de suite quitter la partie, mais je ne pouvais pas, le jeu marquait « déconnexion impossible » et le message revint « Fight for your live ». Je voulus débrancher mon pc, mais quelque chose me disait que je ne ferait que me tuer. Que devais-je faire ? Je voulais que tout ceci s'arrête ! En retournant dans le menu, il y avait quelque chose écrit en rouge, on pouvais se déconnecter après avoir tué 100 personnes.

Je ne voulais pas faire ça. Je ne voulais pas continuer. J'ai décidé de vous envoyer ce message, il faut que vous m'aidiez !
En retournant sur le jeu, je viens de me faire tuer, non pas ça, tout sauf ça, je ne veux pas mourir !

[Je suis conscient qu'elle n'est pas aussi bien que la première, je n'avais pas trop d'inspiration, mais je ne savais pas quoi faire.]

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"

Last edited by Alexray on Sat 30 Mar 2013 - 20:35; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 17:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 20:20    Post subject: BattleDeath Reply with quote

J'aime bien le concept mais la fin est tellement cliché que je te conseil de la changer.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 20:36    Post subject: BattleDeath Reply with quote

Ouaip je sais, je l'ai même retirer.

Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 20:53    Post subject: BattleDeath Reply with quote

Après je trouve ça un peu bizarre une pasta sur un jeu de guerre.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 21:12    Post subject: BattleDeath Reply with quote

Bah je voulais faire un peu original après ce qui se fait, surtout sur les jeux, c'est toujours zelda et mario qui reviennent.

Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 21:18    Post subject: BattleDeath Reply with quote

C'est parce que les jeux Nintendo cache beaucoup de mystères par rapport aux jeux actuels.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 21:56    Post subject: BattleDeath Reply with quote

ouai j'aime bien sa nous change des zelda..
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 21:59    Post subject: BattleDeath Reply with quote

Moi j'aime bien, ça donne une petite touche de "destin inévitable" plutôt sympa. Retravaillé juste la fin, mais ça t'a déjà été dit ;-)
Et les pastas Zelda sont super! :ben: <je sais je suis cool)
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 22:06    Post subject: BattleDeath Reply with quote

oui les creepypasta sur zelda son bien mais bon c'est un peu cliché quoi que...
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 22:21    Post subject: BattleDeath Reply with quote

C'est vrai que avec BEN on a eu le cliché... Cependant celle que je vous ai traduit (que personne a vu  :jdg: ) reste pas mal :-)
Cryptien

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 23:39    Post subject: BattleDeath Reply with quote

C'est vrai que la fin laisse à désirer, mais je n'ai aucune inspiration aujourd'hui ...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community