Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Xenomorphis
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Ma Pasta
Ouais
75%
 75%  [ 9 ]
Moyen
16%
 16%  [ 2 ]
NO
8%
 8%  [ 1 ]
Total Votes : 12

Author Message
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 07:06    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Hello!

Je vous présente aujourd'hui ma 3ème pasta, qui je l'espère ne se prendra pas une lapidation en règles comme la seconde! :-)
Vous les aurez reconnu, ce sont les grands, les beaux moches, les zombies de Half-Life! Enjoy!

Xenomorphis

C'est arrivé. Ils sont là! Mais à quoi bon vous dire ça si vous ne les connaissez pas? Je vais vous raconter comment tout a commencé:

C'était un jour pourtant ordinaire. Des passants ordinaires, des programmes télé ordinaires, du café dégueulasse au bureau ordinaire... La liste est longue. Mais c'est dans le début de l'après midi que tout s'est gâté. 
Le ciel s'est obscurci assez rapidement pour la saison, et on s'est tous précipités à la fenêtre (pas PAR la fenêtre, attention.). Des gros objets cylindriques ont fendu les nuages opaques pour venir se ficher dans le sol.
 L'un a traversé le toit de l'immeuble où j'étais, pour s'arrêter à notre étage.

C'était gros comme une petite voiture, et sur son côté était apposé un signe que je ne connaissais pas. 
Nous étions tous tétanisés, d'autant plus que l'objet avait détruit des postes de travail qui étaient occupés quelques secondes avant à peine.
L'objet s'est ouvert par le haut, et notre destin fut scellé.

De l'objet sortirent trois créatures.
Elles étaient de petite taille, se tenaient sur quatre pattes, et ne semblaient pas avoir de visage ou autre. Les deux pattes arrières étaient courtes et trapues, et celles de devant étaient plus longues, et ressemblaient à des pattes d'araignées.

La première émit un hurlement strident et de jeta sur l'un de mes camarades, toujours horrifiés.
Elle s'enfila sur sa tête comme si elle possédait une bouche sous son corps. Mon ami hurlait qu'on lui enlève ça.
Les femmes criaient.

Puis les cris de l'homme ont cessé et il tomba mort sur le sol. Mais si seulement ça s'était arrêté là...
Le cadavre se transformait.

Les os de ses mains déchirèrent la peau et les doigts s'allongèrent en longues griffes d'os sanglantes, dans de longs craquements horribles.
Sa chemise s'ouvrit, dévoilant son torse. Sur son ventre, une fine ligne rouge se dessina et commença à s'allonger, finissant par s'étendre de sa gorge à son nombril. Et dans d'affreux bruits de déchirements, la ligne s'élargit et s'ouvrit d'un coup sec, dévoilant ses organes internes. Poumons, coeur, estomac, intestins, tout était visible. La plaie béante s'ouvrait et se refermait comme une bouche démoniaque à la verticale. Les côtes, apparemment aiguisées, ressemblaient à des dents. Les femmes s'enfuirent ou s'évanouirent.
Du sang coulait de partout.

Puis le cadavre se releva et ses cris reprirent. "Oh mon dieu! Je souffre! Aidez moi! Aaaaah!"
Tout cela était dit d'une voix déformée par la douleur, et étouffée par la créature couleur de peau qui lui suçait la tête. Puis je compris: mon collègue était toujours en vie, souffrant le martyre. Et cette horreur semblait le contrôler.
Le monstre ainsi créé marcha d'une démarche vacillante vers moi et mes collègues en grognant et hurlant.

Le choc initial a laissé place à la frayeur la plus complète, et nous avons tous fui en courant, en tentant d'éviter les bureaux défoncés.
Derrière moi, deux collègues se firent attraper par ces horreurs. J'entends encore leurs cris résonner dans ma tête.
Je fuis dans l'escalier de secours en béton, enjambant les débris des vitres balayées par le choc. Je descendis plusieurs étages, sans prendre le temps de prévenir mes collègues de ce qui les attend, quel égoïste je fais.
Arrivé au rez de chaussée, je sortis et verrouillai la porte de l'extérieur.
Une fois dehors, je pillai net.
Des missiles comme celui qui était tombé dans le bureau.
Il y en avait de partout.

Autour de moi, des gens horrifiés couraient de partout, poursuivis par ceux qui s'étaient fait manger la tête par ces horribles choses.
Dans un coin même, je vis un monstre se repaître d'un cadavre. On aurait dit qu'il mettait la chair sanglante... Dans la pseudo-bouche sur son torse. Je réprimai une envie de vomir et je partis en courant, tâchant de ne pas me faire voir.

En passant devant l'église en courant pour rentrer chez moi, j'entendais des gens pleurer et réclamer le pardon, et un prêtre qui déclamait ses sermons, impassible. 
J'atteignis enfin ma maison, grand bonheur! Seulement, je ne pouvais pas y entrer. Devant la porte, deux… zombies, c'est le mot juste, erraient en attendant qu'un dîner passe à leur portée.
J'ai foncé dans mon garage et j'ai fermé le rideau rapidement, le cœur battant la chamade. Si seulement il était relié à ma maison!

À l'aide de la faible lumière du garage, j'ai cherché ce qui pourrait m'aider.
J'ai trouvé les réserves de nourriture qui restent là en attendant que le frigo se libère un peu.
C'est déjà ça, en effet. Mais une boîte attira mon attention.
Elle contenait les affaires de mon grand père. Et comme tout bon chasseur, il avait dedans un fusil de chasse et des boîtes pleines de cartouches!

Je pratiquai une petite ouverture dans la porte du garage (juste assez grande pour passer mon fusil et viser) à l'aide d'une scie.
Grossière erreur. Qu'est-ce qui fait plus de bruit qu'une scie circulaire qui attaque une porte en métal, même fine?
J'ai alors chargé mon fusil, prêt à me défendre contre le premier qui tenterait sa chance.

Le premier est arrivé. Je lui ai tiré deux balles dans le ventre, là où il s'ouvrait, et j'ai eu les poumons.
Mais la créature continuait d'avancer, en hurlant de douleur de plus en plus fort, et là j'ai visé la tête.
Il s'est écroulé et la bête s'est détachée pour aller rouler plus loin. La tête du mort semblait à moitié digérée, et figée dans un cri étouffé. Je réprimai une envie de vomir, pour la seconde fois.
Si je connaissais probablement le défunt, il n'y avait plus moyen de le reconnaître.

Puis un autre est arrivé. Lui, il sautait et courait en hurlant, et il n'avait plus de peau du tout, ce qui fait qu'il ressemblait à un mannequin de biologie. Horrible. Il fonça sur ma porte et entreprit de la fracasser. Je lui mis deux balles dans la tête avant qu'il ne puisse.

J'avais tué deux personnes. Je n'avais plus rien à perdre.
J'ai ouvert la porte du garage, et j'ai foncé vers ma porte de maison. J'ai abattu les deux zombies qui attendaient devant. Quatre assassinats.

J'entrai en courant et je refermai la porte. Deux zombies m'attendaient dedans. Je pus descendre le premier, mais je n'avais pas pris assez de munitions pour le second. Je décidai donc à mon plus grand dégoût de le terminer au couteau de cuisine.

En plein dans la tête.
Le second s'écroula et là je compris.
Je venais de tuer ma femme et mon fils.
Je m'agenouillai et je me mis à pleurer lentement.
Je ne sais pas combien de temps j'ai pleuré, mais lorsque je repris courage, je recouvris les deux membres de ma famille d'un drap, et je mis une fleur sur chacun.
Puis je montai à l'étage et j'allumai mon PC

Et de là, je vous tape cet avertissement.
Surtout, ne venez pas en France, qui que vous soyez.
Je dois m'arrêter là, car je les entends qui frappent contre ma porte.
Elle ne tardera pas à céder.
J'ai tué six personnes aujourd'hui.

Dieu me pardonne.
Adieu.

Bouh, ça fait peur.

Last edited by MasterWh0 on Sun 7 Apr 2013 - 13:40; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 07:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 10:24    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Pas mal du tout !
Accrochant, intéressant et diablement bien écrit et narré, je n'ai qu'une chose à dire BRAVO !
Par contre, le "ne venez pas en france" est étrange car 90% de ce forum est français, même plus je pense, tu aurait peut-être dû prendre un autre pays, enfin bref, ce n'est pas le plus important, je dois quand même dire que la fin est très bien, très cohérente.

Bref, en un mot : POUR :leguman2:

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 10:36    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Pour la France c'était histoire de donner un petit effet creepy parce que, justement, on est en françe. Le plus dur sur cette pasta a été d'adapter les zombies de Half Life pour les rendre crédibles, et aussi leur transformation, qui n'est traduite dans le jeu que par un changement instantané de modèle!
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 31 Mar 2013 - 23:47    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

C'était super, j'aime bien le style, mais je pense que tu aurais pu mettre plus l'accent sur la fuite des bureaux et le chemin jusqu'à la maison, voir un peu plus sur la transformation (peut-être ralentir le processus) et atténuer le côté "action" à la fin.

Par contre, le texte est bien trop aéré: je suis d'accord de faire beaucoup de petits paragraphes, mais là tu as fait un paragraphe = une phrase.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, génial!
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 00:16    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Merci de tes conseils, je m'y suis attelé et j'ai tout retravaillé ce que t'es dit. Sauf le coup du côté action à la fin, parce que je veux rester un tout petit minimum dans l'esprit du jeu :-)
Parce que la bas quand t'as plus de munitions tu le finis au pied de biche le zombounet Very Happy
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 07:45    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Moi j'ai pas aimé du tout du tout, non en plus c'est sexiste les femmes criaient s'évanouissaient,les homme peuvent le faire aussi... na ... eeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh... POISSON D'AVRIL , pour bien sur. :sort et part se cacher:

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 08:10    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

J'ai vraiment mais alors pas du tout aimé la Pasta. L'histoire, le style de l'écriture, je n'appelle même pas ça une Creepypasta, plutôt une nouvelle horrifique.

Ce sera Contre pour moi !
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 08:48    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

C'est vrai qu'une creepypastas est censé nous faire douter du réel et de la fiction, nous mettre mal à l'aise, mais pour moi ce sera quand même Pour car la fin est très cohérente, je veux dire, des fois, certains marque que le mecs s'est fait tué mais qu'il nous raconte quand même.

Last edited by Alexray on Mon 1 Apr 2013 - 08:58; edited 2 times in total
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 08:49    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

j'ai vraiment adoré ta creepypasta  pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 15:40    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Allez allez, commentez et votez, venez nombreux Very Happy
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 18:04    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

On sait ce que je pense du gore, ici? Non?
Bon, alors mon avis sur le gore, c'est que c'est juste bon à me faire gerber. Mais comme il y en a plein ici qui ont l'air d'apprécier, je prends ça pour une réaction physiologique normale qui n'aurait rien à faire dans une critique rigoureuse. Donc je le répète: je n'ai pas d'avis sur la majorité des nouvelles à caractère gore, car ce serait me fier à mes intestins et non à mon esprit. Je ne vais même pas voter neutre, je reste fidèle à mes principes. 

Back to top
Visit poster’s website
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 18:40    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Pourquoi ai-je cette très étrange impression que Tripoda ne m'aime pas du tout? ;_;
Cryptien

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 19:10    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Car tu fait beaucoup de pastas gore je suppose.

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 19:21    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

C'est faux! Absolument faux! JE T'AIME! GRRR! VIENS DANS MES BRAS!

Euh... disons que je n'aime pas trop ceux qui se disent surdoués et qui se défendent de travailler, précisément parce que j'en ai été un et que, maintenant, je bosse... Mais je me soigne. La prudence est de mise, évidemment, mais je ne suis pas un vrai méchant...

Back to top
Visit poster’s website
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 19:24    Post subject: Xenomorphis Reply with quote

Je vois je vois. MOI NON PLUS JE T'AIME! GROARRRRR!Ne m'en veux pas, je voulais juste "tout dire" Razz je ne me vante de rien, no worries ^^
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community