Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

La bête de sommeil

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

A mort!!!
+
100%
 100%  [ 10 ]
neutralité
0%
 0%  [ 0 ]
-
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 15:08    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

Tout le monde ici sait ce qu'est une paralysie du sommeil. Nous connaissons bien ce fait, car ça impressionne toujours la première fois que ça arrive. On se réveille, au milieu de la nuit, avec un poids sur la poitrine; on éprouve des difficultés à bouger, comme si quelqu'un ou quelque chose  s'était assis sur nous... Des tas de gens plus sérieux que nous s'attachent à expliquer le phénomène. Mais je peux l'affirmer à présent, ils perdent leur temps: car il n'y a rien là de physiologique.

Ca m'est tombé dessus une nuit, sans prévenir. Je m'éveille, sans doute après un cauchemar, encore en sueur; mais quelque chose me retient. Je dois faire un effort pour soulever ma carcasse hors du lit. Rassemblant finalement mes forces, je parviens à me dégager...

Et le poids qui m'oppressait fuit comme une bête paniquée. Je le sens clairement prendre la tangente sur ses petites pattes, et je me prends même à tenter de l'attraper... A sa démarche et à la pression qu'il m'imprime, je crois reconnaître un rat.

La rencontre m'a choqué, mais je me rendors vite. Ce n'est qu'au matin qu'elle revient à mon esprit avec toute sa force.
Qu'était-ce? Y avait-il vraiment une bête sur ma poitrine, ou mes sens m'avaient-ils trompé? Que faisait-elle? Etait-elle là depuis longtemps? Me regardait-elle dormir?...
Je me couche cette nuit-là avec la ferme intention d'y voir plus clair. J'ignore encore comment, mais je vais me réveiller en douceur et surprendre l'animal. 

Cette fois, je suis parvenu à l'observer: j'ai pu me réveiller sans qu'il s'en rende compte. Mes yeux vont bientôt s'habituer à l'obscurité, et alors je le verrai...
Le spectacle qui se dévoile peu à peu devant moi est glaçant. La bête est bien là, immobile, ses dents saillantes et menaçantes pointant vers moi. La tête oblongue est couverte de fines bandelettes, le poil sale et emmêlé, l'oeil malade mais animé d'une insondable cruauté.

Il sait quoi faire cette fois-ci. Je suis pris d'une douloureuse torpeur. Il m'est absolument impossible de me lever et de chasser la bête ignoble. La pression est insupportable.
Oh mon dieu! Il n'est pas seul... Il y en a des dizaines, qui sortent du parquet, d'entre les lattes et sous la plinthe...
Bientôt je sentirai sur moi leurs incisives carnassières...

L'heure du repas a sonné.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 15:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 16:33    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

Houlà, elle est sympathique ta bestiole! :ghost:
Mais j'aime bien ta pasta, alors été mets un "pour" Smile

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 17:54    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

Pas mal, par contre, tu voudrais pas choisir autre chose qu'un rat ? C a fait pas trés peur les rats.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 17:57    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

Moi j'ai aimé, c'est comme tu l'as dit, assez rapide, mais j'ai bien aimé perso ! =)
Pour !
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 18:10    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

DansLeNoir wrote:
Pas mal, par contre, tu voudrais pas choisir autre chose qu'un rat ? C a fait pas trés peur les rats.

Lis " Poste de nuit " (Graveyard Shift) de Stephen King et tu comprendras que les rats font très peur. Sinon, j'ai aimé et j'ai voté pour puis, j'ai pensé à la fameuse créature (Cryptide ?) nommée " Roi des rats " qui n'est autre qu'un tas de rats reliés par la queue en un seul noeud.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 18:55    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

Les félicitations du patron (et de ken par-dessus le marché), ça fait vraiment plaisir! ça mérite amplement une dévotion éternelle, mais si, maître, j'insiste...

Au fait, je crois pouvoir affirmer que le roi des rats n'est pas un cryptide mais un fait bien réel, bien qu'étant très rare et pour l'heure inexpliqué. Il me semble que le muséum de Paris en possède un momifié (ou empaillé, je ne sais pas); tout ça doit se trouver assez facilement sur Guugul, je suppose.

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 19:08    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

Tout a fait tripoda... mmmh ta pasta ? Ah oui bof... oh ca va je rigole je l'ai trouvé trés bien... c'est moi ou je fais que des critiques positifs... non y doit en y avoir...: par réfléchir:

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 11:58    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

Les rats mangent les cadavres. J'espère que tu seras bien mort et pas juste en syncope lorsque la scène décrite t'arrivera.

Sinon, je vote pour, c'est bien amené et remarquablement bien écrit, il n'y a pas la moindre faute. Correcteur ! ...Non, il part.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 17:32    Post subject: La bête de sommeil Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/04/la-bete-de-sommeil.html
Ayayayayayay !
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community