Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le petit chaperon rouge sang
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

vote pour sinon je te viole !!!
traumatisé à vie (pour)
72%
 72%  [ 8 ]
bof (neutre)
18%
 18%  [ 2 ]
je fais fair une pétition pour qu'on t'arrache les deux bras(contre)
9%
 9%  [ 1 ]
Total Votes : 11

Author Message
mordecai
Ancien
Ancien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 20:57    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Sophie venait de se lever. Sophie était la plus belle fille du village elle était gentille, généreuse, intelligent, drôle bref elle était parfaite sa mère était folle d'elle et sa grand-mère encore plus folle...Tout le monde la surnommé le petit chaperon rouge, car elle avait un petit chaperon de couleur rouge que sa mère lui avait offert. Elle alla dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner avec sa mère. Elle pris un bol de chocolat chaux est des tartine.

-Bonjour maman dit sophie en souriant
-Bonjour mon petit chaperon rouge répondie sa mére

Sophie était un peu fatiguer car elle avait fais un cauchemar, elle avait rêver qu'un monstre la regardé dormir il avait des yeux rouge et il était gigantesque...

-Tu peux allais donner ce panier à ta grand mère? Dit ça mère en pointant du doigt un petit panier remplie de gâteaux. 
-bien sur répondis Sophie

La grand-mère de Sophie habiter dans la forêt, Sophie aimer bien se promener dans la forêt avec ces amis cet endroit était si paisible si beau si étrange....

Elle s'habilla pris le petit panier. Est commença son voyage elle n'avait aucune idée du danger... Elle marchait sur un petit chemin elle rencontra plusieurs animaux des lapins des cerfs des écureuils etc... Mais elle avait l'impression qu'on la suivait que qu'elle que chose la suivait... Plus elle s'approche de la maison de sa mère-grand plus elle vit des animaux mort la plus part des animaux avait la téte arracher... Elle trouva ça effrayant est se dépêcha de rentrer dans la maison de sa grand-mère...

Elle rentra il n'y avait aucun bruit elle marcha lentement dans la maison elle entra dans la chambre de sa gand-mère elle pousa la porte lentement, et elle vit le corps de ça grand-mère. Elle avait les yeux arracher, c'est bras était à moitier dévoré, son crane était ouvert mais la moitier du cerveau était sur le sol...

ces intestins était accroché partout dans la chambre comme des guirlande.

Sophie fit tombé le panier, elle se mit à crier elle sortie de la maison en courant elle voulais fuir, elle voulais que sa soit un simple cauchemar elle voulait se réveiller chez elle... Elle trébucha à mes pieds elle leva la tète et me regarda, des larmes coulait sur son visage... Je lui trancha la tète et puis je prit son cœur pour le dévoré.... Je découpa c'est belles jambes pour les garder en souvenir, puis je lui arracha les bras pour les clouer à un arbre, et enfin je prit une corde pour pendre
le corps de Sophie en haut d'un arbre... Elle est heureuse...
Je l'aime tellement...

TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock

Last edited by mordecai on Sat 6 Apr 2013 - 17:53; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 20:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 11:52    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

persone ne regard ma creepypasta Sad
Back to top
Alexray
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:12    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Pas mal , reprise gore du chaperon rouge ^^POUR Smile

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Meowski
Ancien
Ancien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:18    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

y a de l'idée, mais essaye de la réécrire :/

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:19    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

C'est pas mal (manque le chasseur Smile ) par contre je sais pas trop quoi voter, un peu trop gore pour moi :\

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:27    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

J'ai bien aimé, c'est peut-être un peu rapide, surtout au début.

Un peu de gore nous change dans une pasta. Je vote pour quand même, en suivant ma première intuition !
Back to top
Kennedy
Ancien
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:37    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Euh... Je ne sais quoi dire, c'est sympa mais... Je sais pas, c'est bizarre. XD
Je vote quand même pour, mais fait attention aux fautes !
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 13:49    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

chubbycrow: J'ai bien aimé, c'est peut-être un peu rapide, surtout au début.

Oui c'est vrais c'est un peu rapide mais bon...

ken:Euh... Je ne sais quoi dire, c'est sympa mais... Je sais pas, c'est bizarre. XD
Je vote quand même pour, mais fait attention aux fautes !

désoler pour les fauts ^^'. Euh pourquoi tu trouve ça bizzarre :question2:

vlad:C'est pas mal (manque le chasseur Smile ) par contre je sais pas trop quoi voter, un peu trop gore pour moi :\

Dans l'histoire officielle du petit chaperon rouge il n'y a pas de chasseur.
Back to top
Jelly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 15:00    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

C'est trop rapide, mais l'idée est bonne :3. Pour ^^.
Back to top
Kennedy
Ancien
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 15:01    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Je sais pas, le style ptèt ? ^^"
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 17:28    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

5 VOTE ok euh je vais la rallonger avant quell soit posté sur le site ok
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 17:28    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Je suis super content
Back to top
mordecai
Ancien
Ancien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 17:56    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Voila j'ai rallongé certain passage alors vous en pensez quoi?
Back to top
Aelex
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 08:59    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Moi j'aime pas le gore pour le gore... Le plus gros blème, c'est les fautes et la police qui gênent la lisibilité de l'ensemble... C'est pas mal, mais bon, je suis obligé de voter contre...
Donner un nom à la petite fille revient à la personnifier... A la rendre vivante...
Et, je ne sais pas si tu le sais, mais le petit chaperon rouge est une allégorie du viol...
Avec en plus le gore... Non... Il y a eu trop de trucs horribles... Pas besoin d'en faire en plus une histoire aussi macabre...
Et pour parachever le tout "Sophie" c'est le nom de ma soeur... Donc...
Back to top
Aelex
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 09:01    Post subject: Le petit chaperon rouge sang Reply with quote

Ha oui, je remarque que tu fais la même erreur que moi, tu répète trop souvent le sujet, essaie de le remplacer...
Et surtout, à la fin, le passage de narration de la troisième à la première personne... Ca fait...
Bizarre... C'est pas supi-super... Tu aurais meiux fait de commencer direct à la première personne ou alors de rester à la troisième...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:52    Post subject: Le petit chaperon rouge sang

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community