Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

mister Stick
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

alors c'est bien
oui
100%
 100%  [ 14 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 14

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 23:40    Post subject: mister Stick Reply with quote

Vous est-il déja arriver, de marcher seul par une nuit sans lune ? Une nuit où le vent c'est tut , ne laissant venirà vos oreilles qu'un étrange silence? Peut-etre...non...oui. Si oui, vous avez surement eu l'impression d'être suivis, d'avoir entendu dans ce glacial silence, comme le bruit d'une canne martelant le sol. A ce moment là on se retourne, c'est dans notre nature d'etres humains. Et comme toujours... rien le vide!
Et pourtant certaine personnes l'ont vus semble t-il, mais ils ne sont pas revenus pour en parler.Vous savez, une légende raconte, que les personnes disparuent, celles dont la photo est placardée sur les murs, l'ont croisé.
Qu'elles ont croisées qui ?
Et bien l'homme à la canne ou pour les intimes Mister Stick.
Cette histoire est arriver à une jeune fille qui rentré chez elle.

Il est 3 heures du mat', la voila, rentrant seule chez elle. Elle n'a pas trop bu, rien fumée. Elle est river sur son portable, elle parle avec ses amis aprés les avoir raccompagnés, le silence complet, pas de voitures, pas de vent, elle n'a pas peur elle sait comment se defendre. Puis, les.feuilles des buissons se mettent à frémir, elle lève la tête, non. Pas de vent.
Elle continue sont chemin, puis un bruit attire son attention derriere elle, elle se retourne... rien.

Elle continue, les buissons se mettent à nouveaux à frémir, d'un souffle lugubre, comme une plainte funèbre. Puis l'air chaud devint subitement froid, elle.sent un frissons la parcourire, elle regarde son portable plus de réseau. Puis plus distinctement, le bruit à nouveau. Les bruits régulier d'un objet en fer touchant le sol aux rythmes des pas d'une personne. Elle se retourne. Il est là, une longue cape noire descendant.jusqu'à ses chevilles, un chapeau haut-de-forme, couvrant de long cheveux grisonnat tombant sur de.larges épaules. Il se tient sur une canne, à la pointe, pointue comme une flèche. Elle prend peur et se met à courir. Il ne reste que quelques patés de maisons, mais elle.fatigue, elle se cache derriere des poubelles pour reprendre son souffle. Il continu à la suivre d'un pas nonchalent.
Elle se remet à courir à toute allure, se retournant de nombreuse fois, jusqu'à ce que... plus personne derriere elle.

Elle se calme et reprend sa route, se retournant pour avoir la certitude.quelle soit seule. Elle commence à apercevoir sa maison, mais quelque chose la choc, plus elle avance plus sa maison recule. Elle court, mais rien y fait elle semble faire du surplace. Puis sortant de.l'obscurité, elle le voit devant elle, hochant sa tête négativement. Elle repart en arriere, elle entend son rire, il.semble résonner dans toute la ville.

Et puis malheur! En courant son talon se casse. Elle se releve et d'un pas boiteux va se cacher vers les poubelles. Il semble loin, mais elle n'en a pas la certitude, son rire résonne dans son crâne et les bruits de la canne semble lui venirent de tous les côtés. Puis désorientée, elle titube hors de sa cachette et tombe à genou, les yeux baisée elle voit les chaussures noires s'arréter devant elle. Elle relève la tête, il sourit, fait non de la tête touche son front avec la pointe glacée de sa canne. Et alors que les nuages disparaissent, laissant la lune apparaitre, il lui transperce soudainement le crâne d'un coup sec. Pas un cri ne transpercera la nuit... seulement le son du silence.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Last edited by vlad the impaler on Sun 7 Apr 2013 - 16:34; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 23:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 06:45    Post subject: mister Stick Reply with quote

A peine re-paragraphé (mais quand même)... hein ... les fautes... je trouve y fait beau aujourd'hui pas vrai ? Very Happy

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
jeremylefou
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 07:01    Post subject: mister Stick Reply with quote

j'ai voter oui car personnellement j'ai bien aimer 
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 07:29    Post subject: mister Stick Reply with quote

Pas mal vlad, l'histoire est bien et original se serat un magnifique pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 11:50    Post subject: mister Stick Reply with quote

Quelque explications sur les fautes de frappe que vous avez pu remarquer:
- les points entre deux mots: parce que l'espace sur mon portable et trop proche du point.
- les oublis: ce p*tain de clavier tactile qui degage alors que j'écris ><.
...
Voila pour ce qui me "critiquerai" sur les fautes (oui c'est vrai que j'en dais bcp xD)

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:23    Post subject: mister Stick Reply with quote

Cette histoire est arriver à une jeune fille qui rentré chez elle seule, vers 3h du matin.

Il est 3 heures du mat', la voila, rentrant seule chez elle

TOO MUCH REPETITIONS :P

Sinon, ça gère du paté en croute auvergnat !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:23    Post subject: mister Stick Reply with quote

Humm, intéressant je dois dire, mais la fin est trop... Comment dire ? Banale, il n'y a pas vraiment de chûte, on sait déjà ce qu'il va se passer quand elle se casse la gueule, et une petite image ne serait pas de refus, sinon ta pastas est bien à mon goût.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:27    Post subject: mister Stick Reply with quote

Je me rappeld'une photo de rob dans le trombi (qu'il a desormais enlever) qui ressembler a mister stick (mais pas dans le contexte de la pasta)

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:28    Post subject: mister Stick Reply with quote

C'était bien, pas trop Creepy mais ça se laisse lire. C'était sympatoche quoi !
Pour !

Ton vieux me fait penser au champion de type feu dans les premières génération de Pokémon sinon ! XD
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:30    Post subject: mister Stick Reply with quote

vlad j'ai trouvé une image intéressante , je la modfifie avec photoshop pour l'adapter au personnage et je te l'envoie Wink

Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:36    Post subject: mister Stick Reply with quote

Pas mal, même si la fin laisse sur la faim, on dirait l'écriture d'un meurtre au début d'un épisode des Experts.

Comme commentaire, je dirai que tu te répètes un peu trop, il y a trop d'occurrences de "puis". Mais c'est bien écrit et bien amené, je vote donc pour !

PS : Jeremy, merci pour ta participation.
PS2 : Kennedy, tu penses à Auguste, il me semble.
PS3 : comme la Xbox 360.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 12:50    Post subject: mister Stick Reply with quote

C'est bon j'ai terminé la photo, j'ai ajouté le chapeau haut-de-forme, la cape et allongé les cheveux Smile

Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 13:15    Post subject: mister Stick Reply with quote

Parfait alex merci (reste plus qu'a la mettre sur la pasta) .
Ken pas creepy ? Ah oui auguste c'est vrai xD.
Chubby si la pasta est accepter je te donne le matricule 00 permis de tuer ... les fautes et repetitions Wink ( c'est moi où vous, ken et chubby , vous avez voter pour qu'a l'ecrit ? Bon enfin je vais pas en faire tout un plat hein xDD)

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 13:36    Post subject: mister Stick Reply with quote

Bah, c'est pas "Pas creepy" mais ça fait pas décoller de la chaise quoi ! XD
Non, j'ai voté pour tout moi, l'atmosphère par exemple !
Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 15:06    Post subject: mister Stick Reply with quote

Pas mal, pour, mais fais gaffe aux fautes o/.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community