Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Amour Eternel

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

POUR ou POUR ?
POUR
87%
 87%  [ 7 ]
CONTRE
12%
 12%  [ 1 ]
NEUTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 18:41    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

Je suis heureux...
La fille que j'aime est avec moi, je sais qu'elle m'aime aussi, je le sens, son beau visage quand elle me regarde.
La semaine dernière, elle est venue chez moi, elle m'a traité de tout les noms, mais je n'ai pas écouté, je me contentais de la regarder, ses yeux étaient magnifiques eux aussi, elle me regardais avec cette haine, mais cela me suffisait, car elle faisait attention à moi.
J'ai toujours tout fait pour qu'elle s'intéresse à moi. Tout. Mais elle ne me montrait que de la colère, que de la violence, alors que je faisait tout pour lui plaire.

Elle s'appelait Valérie, elle était toujours avec son petit-ami, ce Maxime qu'il s'appelait ! Lorsque je le voyais je lui faisait tout pour qu'il la laisse tranquille, j'ai lui ai même écrit un message compromettant en faisant croire que c'était elle qui l'avais écrit, mais ça ne suffisait pas, alors j'ai craqué alors je l'ai fait venir devant chez moi, j'avais volé le portable de Valérie et lui avait envoyé un message pour l'attirer, j'étais prêt, quand il arriva je sautai derrière lui et lui planta mon couteau dans le dos en lui criant :
« Alors, ça te plaît de me voler la fille que j'aime ! »
Plus je criait plus j'enfonçai mon couteau, je le retirai, le retourna et lui planta dans le cœur en le tournant pour le faire souffrir, je lui ouvrai le ventre et lui arrachai tout les organes.

Le lendemain je vins chez Valérie avec tout mes trophées dans un sac, elle m'ouvrit et me demanda ce que je lui voulais encore, je ne dit rien et ouvrit le sac en laissant tombé tout les reste de son ami, elle criai et courait en haut de chez elle mais n'avait pas fermé la porte, je montai, allai dans sa chambre, elle avait un couteau dans la main, je lui dis :
« Maintenant je suis ton petit ami, nous serons heureux pour toujours ».
Elle se ruai vers moi, je lui pris le couteau des mains et la pris par la taille, il faisait tard alors je la ramenai chez moi, je la mis dans ma chambre et lui coupai les pieds et les mains, elle était belle comme ça, elle hurlait de toute ses forces, c'était un chant d'amour pour moi, elle m'appelai.
Je lui sculptai un sourire avec mon couteau, elle ne souriait plus, mais au moins j'en avait l'impression, je lui ouvris le ventre, et le arracha l'intestin, elle criai toujours, je l'aimai plus que tout, je lui attachai les poignées avec son intestin et la pendis au plafond, maintenant elle sera toujours avec moi.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 18:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:28    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

C'est trés bien pour !
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:33    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

bien Smile :approuve: 
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:14    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

...trop court, enfin, ça va vite, paf j'ai tué ton mec pouf t'es morte... x3

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:14    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

mais sinon, ça gère des papillons Smile pour 

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:16    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

Moi j'dit, c'est un 'tit peu cliché, 
mais pour t'encourager etc, (car t'e sur la bonne 
voie) j'te met un pour. (Corrigeons les fautes aussi) 
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:37    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

Merci pour vos com's

Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 08:20    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

L'histoire est bien mais le coup de l'amoureu psychopathe c'est vrai que c'est un peu cliché

POUR
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 10:08    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

C'est gore, j'ai du mal à voir ça comme une pasta car c'est trop énorme et ne fait pas vraiment peur. Comme poème morbide, à la rigueur ! Tu as un bon coup de plume, mais je n'ai pas senti de tension monter.

Ah oui, et sur la photo, on reconnaît très bien Boxxy.

Je la reconnais car elle fait partie des têtes à claques, il y a parfois certaines personnes dont le simple fait de voir la tête nous donne envie de leur en coller une sans qu'elles l'aient mérité.
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:52    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

C'est sur que j'ai pas vraiment fait en sorte de mettre mal à l'aise le lecteur, c'est surtout pour le thème morbide et gore ^^

Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:59    Post subject: Amour Eternel Reply with quote

Pour:3 j'aime bien t'as pasta 
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community