Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Marie...
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous apprécié cette Creppy? (Change your votes)
Oui.
58%
 58%  [ 7 ]
Non.
8%
 8%  [ 1 ]
Hélicouptère!!! Hélicouptère!!!
33%
 33%  [ 4 ]
Vladaradjean!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:38    Post subject: Marie... Reply with quote

Marie et Jeanne étaient deux soeurs jumelles... Jeanne était gentille et douce, Marie, elle était méchante et un peu bizarre... Elle aimait faire du mal aux animaux et aux autres enfants, dans le quartier, tout le monde en avait un peu peur...
Mais surtout, Marie avait un problème de santé physique, un jour elle avait entendu le Dr.Richard dire que si elle ne recevait pas très vite une greffe de foie et de coeur, elle décéderait dans le mois à venir.

Alors, Marie, décida de se sauver... Même si quelqu'un devait en payer le prix... Alors, une nuit... Elle se glissa dans la chambre de Jeanne, et, elle l'étrangla... Elle commença par serrer doucement le cou de Jeanne... Puis, quand elle commença à vouloir se débattre, Marie lui écrasa le cou, enfoncant ses doigts dans la douce gorge de Jeanne... Jeanne se débattit un peu, puis, petit à petit, ses efforts s’amoindrirent, puis, elle s'arrêta complètement de bouger... Marie lacha le cou de Jeanne... Elle était maintenant complètement froide... Soudain, la tête de Jeanne se tourna vers Marie et chuchota doucement...
-Je reviendrais... Je reviendrais pour mon dût...
Marie la gifla, les yeux de Jeanne roulèrent puis sa tête se reposa doucement sur son matelas...

Marie dormait dans la chambre de l'hopital, ses parents avaient été tristes pour la mort de Jeanne, mais, apparemment, ils ne avaient pas suspectés Marie, elle en était fort soulagée...
On lui avait transféré le coeur et le foie de Jeanne hier et elle se reposait heureuse... La nuit tombait et l'hopital devenait silencieux... Soudain, elle entendit une voix éthérée chanté :

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je t'en prie...

Marie, interloquée se tourna et retourna cherchant qui avait chanté ces mots... Quand alors, elle entendit la même voix chanté :

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis dans la rue...

Marie sentait la sueur ruisselé doucement sur son cou... Elle se demandait d'où venait la voix quand elle retentit à nouveau...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis devant l'hôpital...

Elle avait peur, elle se demandait qui lui faisait cette farce, si elle le trouvait... Il allait souffrir...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis dans l'escalier...

Marie sauta du lit et commanca à chercher partout dans la chambre pour voir si quelqu'un se cachait où si un micro était dissimulé... Elle commençait à se demander si c'était vraiment une blague... Où... Alors, quelque chose de pire...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis dans ton couloir...

Marie sentit un liquide chaud coulé le long de sa jambe... Elle s'était urinée dessus... ELLE... ELLE la GRANDE MARIE... C'être pissé dessus, comme une vulgaire gosse... Elle... Elle... Elle avait peur...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis devant ta porte...

Elle n'était pas juste terrifié... Elle était terrorisé... Elle se cacha sous le lit... Fermant les yeux, pleurant... Elle sentit comme une vague de froid entré dans la chambre... Elle entendit à nouveau la voix, mais elle semblait plus dure... Comme rocailleuse... Et elle susurra...

-Marie.... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis LA
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:40    Post subject: Marie... Reply with quote

Une des première creepypastas que j'ai entendu, on me la raconté en Cm2, Je mets  un pout.
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:42    Post subject: Marie... Reply with quote

Merki!!! Toi aussi t'es Lyonnais?
(D'origine?)
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:47    Post subject: Marie... Reply with quote

Moi aussi une des première qu'on ma dite ( avec celle de la folle avec les bras en lame ^^ ) POUR

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:49    Post subject: Marie... Reply with quote

Aelex wrote:
Merki!!! Toi aussi t'es Lyonnais?
(D'origine?)

Non pourquoi ?
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 19:51    Post subject: Marie... Reply with quote

Alexuchiwa91 wrote:
Moi aussi une des première qu'on ma dite ( avec celle de la folle avec les bras en lame ^^ ) POUR

Raconte raconte!!( Quand j'étais en Cm2, j'adorais les hisoires comme ca, j'imagine que c'était les premières creepypastas. Celle qui ma marquer le plus c'est celui avec le chien et la madame, a la fin le chien est mort et la dame se rend conte qu'elle ne savait pas qui lui avit lécher la main.)
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 20:05    Post subject: Marie... Reply with quote

Bien Smile :approuve:  
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 20:58    Post subject: Marie... Reply with quote

Cette légende est connu. Celle que j'ai entendu dit "où sinon je te tuerai !" A la fin de chaque "marie rend mon coeur et mon foie" tien d'ailleurs dans celle que j'ai entendu c'est pas mon foie mais plutot mon ame. En tout cas ce dout etre la przmiere legende urbaine que j'ai entendu en ce1 je crois. M'enfin pour.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:08    Post subject: Marie... Reply with quote

J'ai bien aimé, malgrès le fait que cela soit une reprise. J'ai pas pu m'empecher de cliquer sur "Helicouptere! Helicouptere!"
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 21:36    Post subject: Marie... Reply with quote

j'aime bien pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:08    Post subject: Marie... Reply with quote

HELICOU-POUR-HELICO-POUR 8D !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Sat 6 Apr 2013 - 22:44    Post subject: Marie... Reply with quote

Oh, godjissuse, on me l'avais raconté  aussi, j'avais fait un cauchemar même... 
Et celle de la dame avec le chien aussi OwO 
Bref , pour~ 
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 08:54    Post subject: Marie... Reply with quote

C'est des classiques, mais bon, comme elle n'était pas sur le site... Me suis dit que ca manquait... C'est un peu comme la nuit des Morts-Vivants de Romero... Ca fait plus peur à personne, mais c'est tellement culte...
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 11:27    Post subject: Marie... Reply with quote

Moi qui ais toujours vécu à Lyon, je ne l'avais jamais entendue... Et honnêtement, c'est tant mieux.
Ne le prends pas mal, mais j'ai trouvé ça vraiment très cliché, et même un peu mal foutu: je doute qu'on se console de la mort de sa fille en donnant aussi sec ses organes à la petite soeur; enfin, j'en sais rien, ça m'est jamais arrivé, mais c'est sans doute psychologiquement "hard" de donner à ta fille des bouts de cadavre qui ne soient pas anonymes, et a fortiori qui appartiennent à un proche qui vient juste de mourir.
Une fois n'est pas coutume (désolé que ça doive tomber sur toi), je vais voter contre.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:51    Post subject: Marie... Reply with quote

Dans la version qu'on m'a raconté c'est la fille qui lui a volé son coeur et son foie , hard quand même ^^

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community