Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Der See
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

COUCOUUUUUS
Pour ? Vous voulez un cookie ? Oki, venez chez moi, y'as des cookies, des poneys et des papillons.
80%
 80%  [ 8 ]
Neutre ? QUOI ? T'AIMES PAS LE COUCOUS ? T'es bizarre è___é
20%
 20%  [ 2 ]
Contre ? Attend, t'as dit quoi là ? Le coucous ça pue ? Okay j'te sodomise avec du gravier multicolor, tu va voir si ça pue èé
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Author Message
Youko
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 10:38    Post subject: Der See Reply with quote

/!\ Hors pasta : Cette pasta contient des trucs que certaines personnes ne pourraient pas aimer (je parle de nazisme dedans), donc please, aucun commentaire sur ça x)

Es war einmal, dans une ville d’Allemagne nommée Bremerhaven, excavèrent un jour les allemands, un grand lac au milieu d’une étendue de montagnes. Durant 1941, ce lac était utilisé l’hiver. Les nazis entraînaient les juifs et les tziganes au sommet de la falaise, et les jetaient, mourant ainsi d’hypothermie dès le contact avec l’eau glacée. 

Un jour dans cette même ville, bien plus tard, deux cousines allemandes, dont je ne citerais pas les noms, se rendirent en haut de la falaise, pour s’amuser. L’été, l’eau était très chaude. Donc ces deux cousines s’amusèrent à sauter, à sauter, jusqu’au moment où... 

La plus jeune pris un élan pharamineux et sauta, alors que sa tête entra au contact du l’eau, son corps se paralysa, elle cria, cria encore et encore. L’autre cousine n’a eu comme reflexe que de sauter pour secourir sa cousine qui se noyait peu à peu dans l’eau. Elle l’agrippa de toutes ses forces, mais le destin fit que la victime s’accrocha à quelque chose au fond de l’eau, et submergea, noyée...  

La jeune fille lâcha alors le cadavre de sa cousine et le laissa s’enliser au fond du lac, elle recula, et avec les yeux remplis de larmes, regardant le vide... Elle vit quelques bulles d’air remontant à la surface, et comme l’appel d’un devoir, elle se jeta dans l’eau, sa cousine n’était peut-être finalement pas morte, elle entrouvrit les yeux, ça l’irritait, le lac était sale.  

Elle chercha sa cousine à travers une vision floue, elle aperçut vaguement un corps sombre couché au fond du lac, elle se dirigea vers celui-ci. 

La jeune fille s’en allait pour tendre sa main, mais ce qu’elle avait aperçu n’était pas sa cousine, et cette « chose » lui attrapa le bras et la tira vers le fond. La jeune fille se débattait, elle voulait de l’air. Elle finit par sentir une sorte de détachement, et nagea aussi vite que possible vers la surface.  

Elle se dirigea aussi vite que possible vers le bord, et repris son souffle. 

Quand elle reprit ses esprits, elle se retourna et vis le cadavre de sa cousine flotter... Elle avait retiré sur ce monstre une broche en or, sur laquelle était marqué « Früher oder später ... » 

La police avait découvert une armée d’autres cadavres enterrés au fond de ce lac en voulant récupérer celui de la jeune fille. 

Un autre jour, la survivante se rendait à son domicile en sortant du collège, comme tous les autres jours de la semaine. Quand elle ouvrit la porte, une odeur lui pris directement. Elle s’appuya sur le mur tout en mettant une main contre son visage, c’était une horreur. Est-ce qu’une chose sur terre pouvait sentir aussi mauvais ?  

Elle cavala un peu partout, cherchant d’où ça venait. Même si elle n’avait pas envie de voir ce qui illustrait cette immondice.  

Elle n’avait pourtant pas le choix, sa mère allait rentrer bientôt. 

Elle ouvrit finalement la dernière porte où elle n’avait pas regardé. Elle posa sa main sur la poigné, mais s’arrêta, elle entendit un bruit. Ça venait de derrière la porte.  

Elle recula, quelqu’un rampait derrière. 

La porte s’entrouvrit, une main complètement putride en sortit, celle-ci ouvra complètement la porte.  

La jeune fille lâcha un cri, et tomba au sol en voyant ça. Il y avait juste une créature pestilentielle rampant sur son sol, n’ayant seulement que la moitié de son corps, qui avançait lentement vers elle et qui criait : 

« GIB MIR » 

La jeune fille prise sous l’appréhension, s’évanouissait  en s’étalant sur le sol. 

A son réveil, plus rien... Tout avait disparu, elle se leva, l’odeur aussi avait disparu. Elle marchait avec difficulté, sa mère n’était pas rentrée encore. Elle se disait que ce n’était qu’un cauchemar, il n’en restait rien, rien... 

Elle ferma la porte et retourne dans sa chambre. 

Quand elle rentra, elle trouvait sa chambre vide, quelque chose manquait. 

Elle ouvra son tiroir, ses stylos, ses cahiers, ses feuilles, tout était là... Sauf la broche. 

Un jour, si vous passez à Bremerhaven, observez, et peut être qu’un jour vous verrez cette jeune fille, qui est toujours assise la haut, sur la falaise. Après tout, c’est ici que tout à commencer, en 1941... 

« Rache ist eine Ideologie. » 

Last edited by Youko on Sun 7 Apr 2013 - 11:03; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 10:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 10:45    Post subject: Der See Reply with quote

Euh ouai l'idée est bonne mais euh désoler j'ai pas trop aimer je n'ai pas sentie la peur rien..

Neutre
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 10:47    Post subject: Der See Reply with quote

Ha, j'aurais du préciser au début que c'était pas une pasta 
mais une légende Allemande %D 
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 10:50    Post subject: Der See Reply with quote

tres Bonne Pasta :approuve:  
Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 10:51    Post subject: Der See Reply with quote

Merci petite frite magique. 
Back to top
DrGauss
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 11:10    Post subject: Der See Reply with quote

J'ai bien aimé ;o il faut croire que les allemands sont friands des "marcheurs blancs". Ca me fait d'ailleurs pensé à leur légende sur le Golem...

Je suis pour mais attention aux répétitions ! "La porte s’entrouvrit, une main complètement putride en sortit, celle-ci ouvra complètement la porte."
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 11:17    Post subject: Der See Reply with quote

L'allemand, c'est trop la classe! Bien plus que l'anglais! Les langues étrangères dans les pastas donnent toujours beaucoup de cachet, mais l'hégémonie de l'anglais est agaçante. Pour ma part, je rêve un jour de pouvoir écrire en néerlandais, en turc et en portugais. ça aurait vraiment de la gueule.

J'ai bien aimé, malgré quelques fautes et tournures bizarres ("ce qui illustrait cette immondice"... on sent bien que tu y as réfléchi, mais y a quelque chose qui va pas). Je vote pour.

Back to top
Visit poster’s website
DrGauss
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:06    Post subject: Der See Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Tripoda =D C'est pas pour rien que je suis parti dans un délire Suédois avec "Les griffes de la route 751"
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:34    Post subject: Der See Reply with quote

J'aime bien sauf que je comprend pas l'allemand, quelqu'un pour me traduire les phrases du texte ^^?)

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Youko
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:39    Post subject: Der See Reply with quote

Früher oder später ... = Tôt ou tard... 
Gib mir = Redonne moi 
Rache ist eine Ideologie. = La vengeance n'est qu'une idéologie. 

L'allemand c'est si bien  
:mc:  
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 12:56    Post subject: Der See Reply with quote

C'est pas mal dans le registre gore, quoiqu'un peu incohérent (la logique de cette fin ?), mais il faudrait corriger certaines formulations comme "enterrée" au fond du lac, ainsi que les occurrences allemandes, qui devraient être traduites pour tous les lecteurs non germanophones.

Si elle est acceptée, tu veux que je la laisse centrée ?
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 13:01    Post subject: Der See Reply with quote

Pas mal cette légende, mais je n'aime pas trop la façn dont tu écrit, essaye de resserré ton écriture qui est trop étaler, sinon POUR

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 13:16    Post subject: Der See Reply with quote

Tripoda wrote:
L'allemand, c'est trop la classe! Bien plus que l'anglais! Les langues étrangères dans les pastas donnent toujours beaucoup de cachet, mais l'hégémonie de l'anglais est agaçante. Pour ma part, je rêve un jour de pouvoir écrire en néerlandais, en turc et en portugais. ça aurait vraiment de la gueule.

J'ai bien aimé, malgré quelques fautes et tournures bizarres ("ce qui illustrait cette immondice"... on sent bien que tu y as réfléchi, mais y a quelque chose qui va pas). Je vote pour.

Si j'écris une partie de mes pastas en Syrien... Tu me donneras un pour?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 13:47    Post subject: Der See Reply with quote

Sans doute, oui... Mais alors essaie de me permettre de deviner le sens d'après le contexte! (parce que donner la traduction dans le texte, j'ai toujours trouvé ça artificiel, et devoir prendre le dictionnaire en pleine lecture ne me dérange pas le moins du monde, j'ai juste à tendre la main.)

Back to top
Visit poster’s website
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 14:55    Post subject: Der See Reply with quote

Moi j'ai bien aimé, les légendes des autres pays m'ont toujours interessés.
Malgrès le fait que je n'ai pas compris pourquoi la fille restait sur la falaise. 
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community