Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'une hetalienne

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wassou
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:24    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Buongiorno les gens! Je me présente, je suis Wassou, j'ai 13 puddings et je suis nouvelle. Haha, oui je suis une fille, tremblez pauvres mortels . Je suis une très très très très très grande fan de Hetalia. Hetalia c'le bien, tremblez pauvres mortels (bis). Je suis une dévoreuse de pastas (dans les deux sens du terme, n'est-ce pas Feli?). Je surkiffe à mort Vocaloid aussi, Oliver, Len et Kaito c'mes chouchous, et on critique pas, m'kay? 

Niveau pairings, je suis une adepte du PruHun, du SuFin, du DenNor, du RoBul, du RoChu (non c'pas le même Ro, haha). 

Je suuis (haha je parle finnois maintenant //AZBAFF//) aussi une adulatrice du Point Culture et des jeux RPG comme genre totalement (comme le Polak) Mad Father, Ib et HetaOni.

Vala vala, j'arrête de vous torturer avec c'te présentation à deux francs cinquante, et je vous embrasse, kissou kissou. Je vous nem.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: Présentation d'une hetalienne

Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:25    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

:welcome:
Bienvenue sur le forum, Wassou.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:28    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Bienvenue
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:32    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Bienvenue a toi !
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:41    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Bienvenue.
Visit poster’s website
Youko
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:44    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

"puddings... puddings... puddings... puddings... puddings... " 

Suis-je la seule... A penser... A quelque chose ? PUDI PUDIII 

Bienvenue, et moi aussi j'aime vocaloid, plus précisément Gumi Native 

(j'ai tout les vocaloid, tout les vocaloids de toute les générations) 

Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:45    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Bienvenue as toi :approuve:
Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 20:16    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Wilkommen >8D.
Back to top
Wassou
Guest

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 20:31    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Jelly : OH GOD UN BIENVENUE EN ALLEMAND

Youko : Et t'as Oliver aussi? *-* 
Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 20:50    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

En Allemand et en tout ce que tu veux éé.
Back to top
Wassou
Guest

PostPosted: Mon 8 Apr 2013 - 06:02    Post subject: Présentation d'une hetalienne Reply with quote

Nah mais azy je veux un bienvenue en Islandais èwé //NANMAISAZBAFFQUOI//
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community