Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Oniokami

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

autorisez vous cette creepypasta a être diffusée sur le site
oui
16%
 16%  [ 1 ]
non
83%
 83%  [ 5 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
edmilson80
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 13:22    Post subject: Oniokami Reply with quote

(voici une image qui ressemble le plus au Oniokami)
Bonjour (ou bonsoir) si j'écris ici c'est pour à la fois vous informer et vous alerter d'un danger , ce danger se nomme Oniokami un démon qui ressemble a un loup garou . Je vais vous expliquer comment survivre a ce fléau et comment l'invoquer ( si vous essayez de l'invoquer soit vous invoquer Oniokami et il vous tueras peut-être soit votre animal aura une migraine mais rien de grave ça préviendras qu'il vous protégeras d'Oniokami).

Pour y survivre c'est très , la nuit si vous entendez un chien ou un loup hurler à la lune , il ne faut surtout pas aller voir , vous pouvez mais si vous le faite il ne faut surtout pas le regarder directement ,(vous pouvez le regarder par le coin de l’œil  si vous survivez, la deuxième fois que vous essaierais il essaieras d'attirer votre regard , si vous n'y prêtez pas attention il laisseras soit quelques poils de chiens ou de loup soit il laisseras une pierre ronde . Si il laisse des poils de chiens , mettez les sous votre oreiller et dormez , durant votre rêve vous verrez Oniokami  vous pourrez le tuer dans votre rêve et il ne viendras plus jamais chez vous ni chez aucuns de vos proches , si c'est une pierre c'est qu'il reviendras un jour ou l'autre chez vous ou chez l'un de vos proches . Pour l'invoquer rien de plus simple ( appart peut-être faire des pâtes )  il vous fait placer un cercle de sel , de farine ou de terre au sol , placez-y une bougie au milieu puis répétez cette phrase 3 fois : Yoru no oni ga kuru! Après ces mots soit vous verrez apparaître Oniokami il essaieras de vous tuer s'il y arrive vous vous réincarnerez en votre animal totem (pour ma part c'est le lion , toi aussi découvre ton animal totem en demandant avant de dormir au esprits de te faire rêver de ton animal totem)
. Si Oniokami n’apparaît pas votre animal aura une migraine légère après ça votre animal vous protégeras d'Oniokami.

Mais Oniokami n'est pas le seul démon qui existe , il en existe encore d'autre , peut-être les découvrirez vous. Un seul conseil : essayez de ne pas vous faire remarquer par la créature . Avec un peu de chance ... Il ne  vous tueras pas .
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 13:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DrGauss
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 13:35    Post subject: Oniokami Reply with quote

Désolé mais j'ai presque rien compris et je trouve que ta façon de prévenir du danger est très "Vous pouvez faire ça mais il vous tuera". ça fait pas vraiment mode d'emploi pour survivre :/

Désolé pour moi ça sera non. Et pense à écrire moins gros aussi.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 17:06    Post subject: Oniokami Reply with quote

Je suis contre ça ne ressemble pas du tout a une creepypastas mais a une trollpastas et il y'a trop de répétition et d'incohérences bref trop de truc a dire...
Guest

PostPosted: Thu 11 Apr 2013 - 17:33    Post subject: Oniokami Reply with quote

je suis nul pour écrire des creepy pastas x)  :candlejack:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community