Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Mon Autre Monde
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

POUR ou POUR cette pasta ?
POUR
92%
 92%  [ 12 ]
POUR ET CONTRE [NEUTRE]
7%
 7%  [ 1 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 13

Author Message
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 21:43    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Je m'appelle Michael, mais vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur moi, ce qui compte c'est que vous soyez mis au courant de ce qui va suivre.

Depuis mon enfance, je suis doté comme d'un 6ème sens, je pouvais voir des choses que les autres ne pouvaient pas voir, j'étais au même endroit mais c'était différent, comme si tout ce qui m'entourait disparaissait et laissait place à d'autres présence, des présences agréable, elles me réconfortaient, lorsque je me sentais seul, j'allais dans cet « autre monde » et je me sentais bien, mais un jour, ça a dégénéré.

J'étais en 6ème, je n'avais pas beaucoup de personne sur qui je pouvais compter, j'étais différent des autres, même mes professeurs me rejetaient, j'étais souvent seul, mais une personne m'a soutenu : Florian, mon ami.
Mais à partir du jour où on se voyait, j'entendais des voix dans ma tête, celles de mon monde, elles m'appelaient avec un ton triste et en détresse, au début elles étaient inoffensives, mais au fil du temps, elles me harcelaient, normalement je contrôlais mes « voyages », mais à partir de ce jour, mes anciens compagnons m'y ramenaient de force, il me disaient de plus en plus fort : « Tu nous as trahi.... » , quelques minutes après ils me relâchaient, lorsque je revenais de mon monde, je ne voyais plus, je mettais du temps à re, mon professeur avait sûrement dû me poser une question car il mis dehors, lorsque je sortis de la salle, la porte était déjà fermée et une main semblait m'avoir tiré encore plus vite de la classe. Après quelques minutes, j'entendis de nouveau les voix :  « Tu nous le paieras... ».

A la fin des cours, je rentrais sur le chemin avec mon ami quand je me sentis mal, mon corps était lourd et mon audition troublée, Florian me demanda ce qu'il m'arrivait, je voulu répondre mais je n'y arrivais pas, je me sentais partir. A mon réveil j'étais au même endroit mais le ciel était rouge sang, personne n'était dans les rues quand le sol à mes pieds s'écroula, je me retrouvai dans un couloir dont seul la sortie était éclairée, j'entendis une voix derrière moi, lorsque je me retournai je vis les présences de mon monde, mais elles étaient beaucoup plus... Réelles et matérielles, même si je les reconnaissais, elles étaient accompagnés d'une expression malsaine et désagréable, celle du milieu s'approcha de moi et me dit en souriant : « Cours... », sur l'instant je ne comprenais pas mais en me remémorant ce qu'elles m'avaient dit l'autre fois je pris peur et couru de toutes mes forces vers la sortie, j'étais en pleurs, je ne comprenais pas pourquoi j'avais « trahi » mes amis, ces amis qui m'avaient aidé à me relever quand j'étais petit, lorsque tout le monde me tournait le dos, je trébuchai par terre, je n'avais pas la force de me relever, je voulais juste que ce cauchemar s'arrête.
Mes trois « amis » s'étaient changés en monstres à mes yeux, ils s'approchèrent de moi et séchèrent mes larmes, l'un deux se rapprocha de mon oreille et me chuchota : « Nous t'en débarrasserons... ».

Lorsque je me réveilla, j'étais dans un lit d'hôpital, ma mère était là mais elle ne faisait pas attention à moi de toutes façon, je ne l'aimais pas, elle me détestait plus qu'autres choses, je ne savais même pas pourquoi elle était ici. Une infirmière entra et me demanda comment j'allais, j'étais encore dans les brumes, je lui demanda si je pouvais appeler Florian, en lui disant qu'il était celui qui avait sûrement appelé l'hôpital, après ces mots, elle baissa la tête, et me disait d'une voix tremblante : " Ton ami Florian n'est plus avec nous, il a été percuté par une voiture en tentant de te ramener sur la chaussée". J'étais anéanti, le seul ami que j'avais venait de mourir... J'étais pris de larmes en me retournant dans ma couette que j'enroule autour de mes bras, je me sentais partir, à la limite de l'évanouissement j'entendis : « Cet obstacle n'est plus, nous serons désormais de nouveau réuni.. ».

Lorsque je rouvris les yeux, la salle était vide, plus personne n'était là, je regardai à la fenêtre, aucune voiture n'était garée, j'en conclus que j'étais encore dans cet endroit...
Les trois monstres étaient derrière moi, l'un deux s'avança et me dis : « C'est beau n'est-ce pas ? Une amitié retrouvée.. ».
J'étais en larme lorsque je repensai à Florian, je ne supportais pas ce qu'il avaient fait à mon seul ami, pour moi ils n'étaient plus que des monstres qui avait ruiné ma vie.
Je me retournai et leur répondis : « Vous n'êtes que des monstres ! Vous m'avez pris mon seul ami, vous n'avez jamais été mes amis !!! »
Les trois présences avaient le regard vers le vide, la salle et le ciel commencèrent à devenir rouge, ils devenaient menaçant, leur regard était pétrifiant, les trois sautèrent sur moi puis je me réveilla, j'étais chez moi, dans mon lit, en regardant le réveil, il était 7 heures de matin, nous sommes le Vendredi 12 Avril, les créatures était devant moi, pourtant j'étais bien dans le monde réel, ils se contentèrent de me dire : « Nous viendrons te chercher à ton prochain sommeil, tu quitteras ce monde pour toujours... »,
Cette nuit, je vais sans doutes quitter ce monde, mais plus rien ne m'y retiens, je n'ai personne et mon seul ami est mort, tué par ces choses, il ne reste plus qu'à aller m'endormir pour arrêter cette misérable vie.
Les monstres m'ont dit autre chose, qu'ils viendront choisir un nouvel ami, dans ce monde, un ami qu'ils ne quitteront pas, peut-être vous.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"

Last edited by Alexray on Sun 14 Apr 2013 - 16:04; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 21:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 21:49    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

elle est énorme mais y a encore quelques répétitions comme monstres et deux trois fails d'écriture à moins que je ne sache plus lire xD. bref sinon elle gère !!

(SBAM DANS TA FACE QALLI >w<! )

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.

Last edited by Meowski on Sun 21 Jul 2013 - 20:33; edited 1 time in total
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 22:07    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Merci ^^

Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 23:13    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

J'aime beaucoup l'histoire: je vote pour! Cependant, gaffe à la ponctuation parfois et surtout au passé simple: verbe du 1er groupe à la 1ère personne = terminaison en -ai, pas en -a. Je me réveillai. Mais bon sinon j'aime beaucoup l'idée, bravo, j'ai même été un peu angoissé! :approuve:

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 23:51    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

En faite elle vraiment bien surement ta plus abouti comme tu dis

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 08:07    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

C'est... Sympa, mais je n'arrive pas à y croire à cette histoire, je sais pas, ça parait trop "surréaliste" et puis attend, les parents doivent savoir que leur fils à un 6eme sens, je veux dire, même si la mère le déteste elle aurait dû l'avoir vu et en avertir les professeurs au moins.

Bref, mis à part ça, c'est pas mal mais alors c'est pas du tout mon style ! Néanmoins, je met Pour parce que voila, je peux pas mettre Neutre sur un truc comme ça.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 10:04    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Attention! Tu dis que ton personnage n'a pas d'amis et, dans la même ligne... que son seul soutien est son ami Florian. Y a quelque chose à corriger là. J'ai bien compris que c'est le premier ami qu'il ait réussi à se faire, mais ça sonne toujours comme une incohérence.
Aussi, §5, tu as oublié de fermer les guillemets, ça gêne la clarté.

Sinon, cette pasta a sûrement de l'avenir. Je mets pour.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 11:46    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Kennedy : Le personnage principal est le SEUL à savoir qu'il peut "visiter" un autre monde, les autres pensent juste qu'il est "absent"à regarder au loin par exemple Smile

Tripoda : Au moment où parle l'auteur, son ami est mort, c'est peut-être un peu flou mais j'ai essayé de faire le plus cohérent possible.

Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 14:25    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Alex certes, mais mon fils qui regarde rien, qui ne bouge pas pendant quelques minutes, ça m'inquièterait perso ! XD
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 15:21    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Elle bien l'idée est bonne je vote pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 16:13    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

7 votes, j'attend quand même une petite correction avant ! ^^
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 16:53    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Kennedy, ça ce voit que t'a des parents qui t'aiment toi...x)

Si la mère en a rien à foutre, elle s'en bas les couilles de ce que fais son gamin...

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 18:59    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Oui, je vis dans une sorte de monde rose... XD
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 11:46    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

Pas mal du tout, mais rectifie quelques incohérences comme celle que Tripoda t'a signalée, et je corrige tout !

Sinon, pour revenir à ce que dit Meowski, je confirme. A six ans, j'avais un ami auquel la mère avait donné un briquet pour qu'il joue en lui foutant la paix, et il séchait quand il voulait.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 18:35    Post subject: Mon Autre Monde Reply with quote

ChubbyCrow:Sinon, pour revenir à ce que dit Meowski, je confirme. A six ans, j'avais un ami auquel la mère avait donné un briquet pour qu'il joue en lui foutant la paix, et il séchait quand il voulait.

"C'est bien beau d'avoir des enfants mais des qu'il s'agit de les éduquer il n'y a plus personne "
Citation de M. Meulemans (prof de CM2 de mordecai)
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community