Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Fin de soirée
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Cette creepypasta mérite-t-elle d'être publiée sur le site?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non! (neutre)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 11

Author Message
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 22:58    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Vous le connaissez aussi bien que moi.

Vous êtes chez vous, seul. Le film à la télé vient de se terminer, et vous regrettez pour la énième fois d'avoir passé votre soirée devant le petit écran au lieu de continuer votre livre. Il fait nuit dehors depuis maintenant un bon bout de temps: les jours ont bien raccourci. Vous baillez.

« Déjà 23h30! Décidément, il faut vraiment qu'ils arrêtent avec toutes ces pubs, le film ne durait que deux heures! »

Vous éteignez la télévision, oubliant que cela vous plongerait dans le noir complet. La pluie tambourine sur la toiture. Le tic-tac de l'horloge résonne dans toute la maison, vous rappelant votre solitude et votre vulnérabilité. Un frisson vous parcoure l'échine, tandis que vous avancez vers l'interrupteur, les bras tendus afin de ne rien heurter. La lumière apparaît, vous éblouissant quelque peu. Vous vous sentez rassuré.

« Qu'est-ce que je suis stupide à m'effrayer pour un rien! A croire que je n'ai pas évolué depuis mon enfance et qu'une partie de moi croit encore au méchant monstre qui se cache dans le noir! »

Vous regardez par la fenêtre de votre salon ce qui se passe à l'extérieur... La tempête, toujours. Les quelques éclairages publiques dessinent sur le sol des ombres étranges... On dirait des silhouettes... des silhouettes humaines qui tendent leurs longs bras vers vous, comme pour vous demander de l'aide...

Vous sursautez.

Là... juste devant votre porte... il y a quelqu'un! Vous reculez d'un pas, machinalement. Pas de panique! Pas de panique... la maison est fermée à clef, il ne peut pas entrer... Non! Vous avez oublié de tourner la serrure ce soir! L'angoisse monte... Vous essayez de vous rassurer: il n'est peut-être pas méchant? Vous fixez cet Homme, tentant de vous cacher le mieux que vous le pouvez... Il ne doit pas vous voir, non, surtout pas... Mais! Combien a-t-il de bras? Vous comptez...

De longues secondes se sont écoulées... Que veut-il, à la fin? Il bouge sa tête... ses huit bras ondulent dans l'air, mais il reste les pieds cloués au sol. La boule au ventre, vous continuez votre observation, bien que celle-ci soit rendue difficile par les ténèbres ambiants.

C'est là que vous vous rendez compte de l'impossible. Pendant tout ce temps, vous fixiez l'arbuste de votre jardin dont les branches étaient agitées par le vent.

Vous riez nerveusement.

Un flash lumineux. Le tonnerre. La coupure d'électricité; celle que vous ne voulez jamais rencontrer lorsque vous êtes seul la nuit.

« C'est pas vrai... »

Vous montez les escaliers, tout doucement: il ne faudrait pas louper une marche dans l'obscurité. Le vent souffle fort dehors...

Vous entendez murmurer votre prénom.

Vous tournez la tête, le cœur battant à tout rompre. C'était juste derrière vous! Mais non, il n'y a rien. Ou plutôt, vous ne voyez rien. L'ascension vers votre chambre continue. Accélérer, arriver à la chambre le plus vite possible, se réfugier sous la couverture... Enfin, vous êtes à l'étage: votre chambre est à gauche, il faut juste traverser le couloir. Vos yeux se sont maintenant habitués à l'obscurité... C'est rassurant, vous pouvez à peu près voir où vous allez.

Vous pouvez aussi voir cette silhouette remuant à l'autre bout du couloir.

A peine avez-vous le temps de pousser un cri que quelqu'un souffle votre prénom dans votre nuque. Vous vous retournez d'un coup. La pluie tombe de plus en plus fort, le vent fait trembler les murs de la maison. Un claquement assourdissant, des aboiements! Ça vient du salon! Il est entré! C'est sûr! Les animaux sentent les présences... Vous ne pourrez pas dormir en sachant cette chose chez vous: il faut descendre. Tremblant de tout votre être, vous retournez sur vos pas. Encore ce souffle dans le cou, encore ce murmure, toujours ces aboiements crispants...

La porte d'entrée est ouverte, le vent et la pluie s'engouffrent dans la maison avec une puissance incroyable. Vous regardez vite dehors, sans rien remarquer de spécial. L'arbuste remue violemment. Après avoir fermé la porte à double-tour, vous restez un moment dans l'entrée, tentant de discerner quelque chose qui pourrait s'apparenter à un être vivant. Votre chien se tait soudainement.

Il semble n'y avoir rien de spécial dans cette pièce. Finalement, après avoir caressé votre animal de compagnie, vous décidez de remonter à l'étage.

Il
est encore là, au bout du couloir. C'est un cauchemar! Il vous fixe. Qui est-il? Il a deux bras! Mais... bien sûr! Le miroir... Il est votre reflet.

« Comment ai-je pu être aussi stupide... »

Enfin, vous poussez la poignée de la porte de votre chambre, et entrez. Il fait froid... Un souffle: votre prénom, encore.

Vous hurlez, n'en pouvant plus.
"Qui que tu sois, laisse-moi tranquille! Je t'en prie!!"
C'est alors que vous remarquez que la fenêtre est ouverte. Encore un courant d'air: le vent glisse sous les volets et semble murmurer...

Vous le connaissez aussi bien que moi. Ce monstre plus effrayant que n'importe quel créature fantastique, plus terrifiant que n'importe quel tueur psychopathe. Ce monstre qu'est l'imagination.

"In space no one can hear you scream"
Alien
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr 2013 - 22:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 08:13    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Très très bonne Pasta, franchement elle est vraiment pas mal, et vu la description au départ, je pensais que t'allais nous sortir le Slenderman, et dieu merci tu ne l'as pas fait.

Par contre, quand tu met des points d'exclamations, espace-les, fin' du genre :
"Salut!" Non.
"Salut !" Oui, tu comprends ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 10:20    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Tu sais, pour moi, "récit à la 2ème personne" signifie "immersion forcée", et je ne supporte pas qu'on me force. Mais comme tu te débrouilles très bien en ce sens, je ne peux rien dire contre toi. Donc ce sera pour.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 13:30    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Excellent pasta depuis un bout de temps, Félicitation ^^

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 15:09    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Merci beaucoup à tous! Very Happy
Kennedy: J'essaierai d'y penser la prochaine fois, mais c'est que j'ai l'habitude d'écrire comme ça depuis super   longtemps !^^
Tripoda: En fait, cette pasta est inspirée de mes expériences personnelles, et je pense que je ne suis pas le seul à m'être fait peur tout seul. C'est pour ça que j'ai écrit à la 2ème personne, en pensant que cela interpellerait plus le lecteur et lui rappellerait ses propres histoires, et donc l'effraierait plus. Mais je peux comprendre que ça en gène certains, donc j'essaierai d'être plus subtil pour favoriser l'immersion la prochaine fois !
Alexuchiwa: Juste merci beaucoup^^

Alien
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 16:58    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

C'est énorme, mais genre, juste énorme quoi ! Au départ on pense au Slender, et c'est accentué par ''vous le connaissez tous'', et jusqu'au dernier moment on est presque sur que c'est lui et...beau retournement de situation, si je puis dire, en bref, ça gère !

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 17:34    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Tous a etait dit :3 je rajoute juste un truc cette pasta ma hypnotiser comme le ferai un hypnomade truc de malade...:sort:

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 17:38    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Très bonne pasta pour !
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 18:14    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Ouah dis donc, encore merci! :jdg: Le plus drôle, c'est que je n'ai que brièvement pensé au Slender en écrivant, et pas du tout avec "vous le connaissez aussi bien que moi" ^^ M'enfin, comme quoi, parfois, il faut laisser l'inspiration parler sans trop réfléchir!

Alien
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 18:53    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Slenderman*

Ne dit jamais slender ou tu vas te faire taper sur le bout des doigts ^^
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 19:04    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/04/fin-de-soiree.html
CHAMALALA !
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 14:12    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

j'aime Wink elle est bien construite Smile 
Back to top
Dawokan
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 16:27    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

Je poste même si elle a déjà été acceptée !
Je trouve que c'est l'une des creepypastas qui m'a le plus agréablement surpris ces derniers temps donc je peux te féliciter pour cet exploit incroyable  :rire3:

Bonne chance pour la suite !
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 06:46    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

On détient un génie là. :ralph:

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Hypnomalade
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 11:42    Post subject: Fin de soirée Reply with quote

J'essaierai de ne pas vous décevoir pour la prochaine^^

Alien
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community