Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le jeu des couleurs
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Ma Pasta
Pour
100%
 100%  [ 9 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 19:51    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

On ne connait pas très bien les origines de ce jeu. Selon de vieux fichiers (des morceaux de papier trouvés dans un vieille cabane au fin fond d'une forêt), elle servait de punition aux personnes ayant commis d'horribles actes dans leur vie. Ou de guérison. C'est assez compliqué, il est écrit en gros que ceux qui réussissent le jeu des couleurs seront guéris de leur folie meurtrière ou pédophile, et auront le pardon auprés de "Dieu". Je ne crois pas vraiment en ce genre de choses, mais si vous aimez ce genre de chose, voici les règles et instructions pour jouer au jeu.

Il vous d'abord un matèriel requis :
-De quoi écrire (stylo, crayon, ect...)
-Une faible source de lumière (bougie, lampe de poche par exemple)
-Un objet qui vous est précieux
-Du papier
-Du sang

Au départ, il faut que vous soyez dans la plus grande pièce de votre maison, nous allons l'appeller la pièce principale. Ensuite, écrivez sur des morceaux de papier le nom de chaque couleur. Il faut impérativement que vous n'écrivez pas 2 fois la même couleur. Ensuite, posez les au centre de chaque pièce de votre demeure. Il faut que vous en mettez un aussi dans la pièce principale, mais cette fois-ci, il faut écrire le nom de votre couleur préféré. Placez le morceau de papier au centre de la pièce principale, avec l'objet qui vous tient à coeur. Ensuite, éteignez toutes les lumières. Le jeu débute maintenant.

Quand vous êtes sûr qu'aucune source de lumière ne peut entrer dans votre maison, éclairez vous. Vous devrez commencer par vérifier si tout les morceaux de papier sont intactes. Si il en manque un seul, rallumez les lumières, le jeu s'arrêtera ici. Sinon, si les papiers sont encore là, vous pouvez continuer. Après avoir tout vérifier, revenez dans la pièce principale et déposez quelques gouttes de sang sur votre objet. Cette fois-ci encore, vous devez vérifier si chaque morceau de papier se trouvent encore dans les salles. Si ils n'y sont pas, pas de panique, ceci est normal. Par contre, si vous en trouvez un, vous deviendrez aveugle, pour toujours.

Sinon, le jeu continue. Après avoir tout vérifier, marchez dans votre demeure, toujours avec de la lumière à proximité. Ensuite, vous croiserez une sorte d'orbe jaune lumineuse traverser votre couloir. N'allez surtout pas dans la pièce ou elle s'est réfugiée, et retournez dans la pièce principale. Si votre objet a disparu, félicitation, vous avez triomphé du jeu des couleurs. Par contre, si votre objet est encore dans la pièce, vous ressortirez comme dit plus haut aveugle, mais au lieu de ne voir "que du noir", vous ne verrez que du blanc lumineux pendant le restant de vos jours.

Oh, sinon, quelques conseils à suivre si vous voulez que tout ce passe comme prévu :
-Ne tentez jamais d'allumer la lumière, sauf si necessaire.
-Ne perdez jamais la seule source de lumière à porté de vous.
-Ne jamais essayez de tromper les esprits en mettant un objet qui ne vous interesse pas, ne pas mettre la couleur que vous préféré à côté du dit objet par exemple.

J'imagine que vous savez ce qui se passera si vous faites ce genre de chose.

C'est après avoir lu Le jeu de minuit et Le jeu de la fête que ça m'a donné l'idée !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 19:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 19:58    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

J'adore ce genre de pastas *.*
Fais en d'autre ou je te viol dans ma cave !
Par contre, rajoutes un peut plus de possibilités que ''devenir aveugle'' si l'on échoue a une étape.
Comme par exemple, de perdre un bras, de vomir du sang... Je sais pas moi.

Sinon c'est un jolie POUR .
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 20:18    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Enorme cette pasta, elle m'a même un peu angoissé ^^
pour moi ce sera POUR

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 20:19    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Merci !

Certes, j'aurai pu en faire plus, mais le jeu se nomme "Le jeu des couleurs", ça a un rapport avec par exemple, le fait d'être aveugle par exemple, je sais pas ! X) A la limite, le mec pourrait devenir daltonien, mais voila quoi ! XD

Non, pas de viol ! D8

Edit : Thanks Alex ! ^^
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 20:26    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Kennedy wrote:
Merci !

Certes, j'aurai pu en faire plus, mais le jeu se nomme "Le jeu des couleurs", ça a un rapport avec par exemple, le fait d'être aveugle par exemple, je sais pas ! X) A la limite, le mec pourrait devenir daltonien, mais voila quoi ! XD

Non, pas de viol ! D8

Edit : Thanks Alex ! ^^

Ah ouais, j'avais pas fait le rapport, mais bon, c'est pas trés creepy d devenir aveugle.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 20:30    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Oh pas vraiment, mais c'est vraiment dur à vivre j'imagine, surtout quand t'avais la vue avant.
Et maintenant, je me pose une question : Si un aveugle joue au jeu, il lui arrive quoi ? XD
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 20:38    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

J'aime... par contre c'est quoi le jeu de la fete ?

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 20:43    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Ce sont des Pastas qui sont sur le blog ! =)
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 20:57    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Kennedy wrote:
Oh pas vraiment, mais c'est vraiment dur à vivre j'imagine, surtout quand t'avais la vue avant.
Et maintenant, je me pose une question : Si un aveugle joue au jeu, il lui arrive quoi ? XD

Il se paume dans la maison et meurt affamé avec ses bouts de papiers dan la main.
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 21:10    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Bah non, il peut bouffer le papier ! 8D
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 21:47    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Moi j'aime bien ! POUR ! Very Happy

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Apr 2013 - 22:45    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

J'ai bien aimer çe serat un horrible pour :ghost:
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
MasterWh0
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 01:43    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

J'adore les pastas rituels et les pastas "jeux" donc ce sera un "Pour" en ce qui me concerne.
Scribe

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 09:32    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Merci à tous ! ^^
Vous avez remarqués certaines fautes ou pas ?
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 09:34    Post subject: Le jeu des couleurs Reply with quote

Kennedy wrote:
Merci à tous ! ^^
Vous avez remarqués certaines fautes ou pas ?

D'ortographe ? Si il y'en a compte pas sur moi pour les trouver , je suis trop nul pour ca ^^
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community