Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

le sortilége des sorcieres
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

alors c'est bien
oui
90%
 90%  [ 9 ]
non
10%
 10%  [ 1 ]
Total Votes : 10

Author Message
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 22:58    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Bien que j'y travaille depuis hier, j'ai l'impression qui manque quelque trucs...(comme toujours attention fautes Smile etfaite pas attention au oublies de lettres par exemple c'est mon portable qui déconne et puis je suis completement crevés xD) :

"Bonne chance Randall" s'exclama le chef de la police de Sydney, en sortant du commissariat.
Le sergent Randall ne fit que marmonner un faible "bonne nuit", il faut dire que ca ne l'enchanter que trés peu d'être de garde cette nuit, il devait faire encore du rangement et éplucher un dossier.

Il posa son téléphone, pris une gorgée de café et s'attela à la lecture du dit dossier, qui répertorié divers témoignage de personne ayant subit d'étrange phénomènes paranormaux sur la cote ouest, certains aurait perdu leur dents, d'autre se seraient réveillés couvert de lacération, d'autre encore se seraient mis à vomir des insectes, tout en subissant d'étrange hallucinations auditif ou visuel. Le colonel souria, bien qu'il trouvait tous cela étrange, ce qui le fit le plus rire etait la note placé en premiere page qui rappelé une ancienne légende américaine qui racontait que pour réveiller le démon il fallait envouter plus d'une dizaine de personne avec des sortilèges de magie noire ancestral ,pour voir "le mal revenir des tréfond de la Terre". Il reprit une gorgée, tout en rigolant en pensant a la légende si stupide à ces yeux, il soupira, "la nuit va etre longue".

"Bon, alors premiere victime, une certaine Mary DESANGES, ce serait réveillée en sursaut aprés un mauvais rêve, dans lequel elle voyait un groupe de femme dansant frénétiquement autour d'un feu répétant d'etrange incantation. Au fur et a mesure les trait de leur visage se difformerent et elles disparurent dans un cri strident qui réveilla la dite Mary. Elle se précipita vers la sale de bain pour se rafraichir, elle bu un verre d'eau, et dit avoir soudainement entendu d'etrange voix l'appelée dans le couloir, elle n'y preta guére attention car elle sentit un étrange goût dans sa bouche, qui la dérengea si fortement quelle decida de se laver les dents, quelle ne fut pas son étonnement, quand à chaque vat et vient de la brosse à dents deux voir trois de ces dents tombèrent dans l'évier. Elle perdit ensuite connaissance en entendant des rire sardonique venir du couloir.
Whoua! Et bien y a de quoi ce chier dessus effectivement"
Randall toussa violement, une abeille lui passa devant le nez, il la chassa d'un revers de la main. Bu à nouveau du café, sauta plusieur témoignage, qu'il "liré plus tard" et arriva devant le dernier témoignage en date. Il toussa à nouveau violemment cette fois 3 abeilles lui passèrent sous le nez, il sursauta et les chassa.

"Bon alors, dernier phénomène. Un mois aprés les premiers faits uncertain Bob EMARRINO rentre chez luiaprés son travail, il croise sur le chemin une belle jeune femme qui va lui laisser un baiser "parfumé" sur la bouche, avant de disparaitre dans la nuit. Ilarrive chez lui toujours étonné de cet évènement...

(Randall se remait à tousser, il racle sa gorge, il a du mal à respirer)

et commence à etre frappé d'une violente toux et de demengeaison. Il lui semble entendre des voix dans sa tête lui disant d'une voix féminine et monotone "te voila soumis au sorciere de Salem" le soumis, se répétant comme un écho. Bientôt la toux reprit, une araignée tomba sur la moquette, il tomba à genoux, quelque chose semblait bouger dans son oesophage, il toussa, d'autre araignées tombèrent il s'écroula, la phrase se répéta suivit d'un "tu vas vivre" et d'un rire. Il s'écroula, paralysée, de nombreuse araignées lui sortant de la bouche, dans une avalanche de longue pat ...
( Randall toussa)
-tes . Sa femme le retrouva vivant mes inanimé dans cette mer grouillante, elle appela les pomp..."

Randall se mit à tousser plus fort que d'habitude, il tenta de boire, mais le liquide se deversa sur son bureau, bientot il en vain à cracher du sang sa gorge l'irritant de plus en plus, il eu l'impression que des centaines de poignard le transpercer de l'interieur, les 4 abeilles c'etaient posées sur la lampe de bureau regardant l'étrange spectacle, Randall s'agiter se grattant, toussant faisant voler dans l'air des goutelettes de sang.
Quelque chose grouillait dans son ventre, voir dans sa gorge qu'il agrippa, la toux triplant sa fureur. Un étrange choeur de femmes semblait chanter un faible et funèbre "HÉ-HO" qui résonnait dans tous le commissariat, presque aussi insoutenable que les bourdonnement qui commencait à se faire entendre dans toute la pièce. Le bourdonnement semblait venir de la cage thoracique de Randall, il toussa encore et encore , des centaines d'abeilles se mirent à sortir de sa bouche, comme si une ruche avait trouvé logement dans le corp du sergent. Il s'écroula bientot, des milliers d'abeilles en furie emplirent bientot le bureau, il en sortait de plus en plus du corp sans vie du colonel, lui déchirant la gorge au passage, son dernier soupir fut emporté par les bourdonnements des abeilles, mais derriere ce vacarme l'on pouvait entendre rire et marmonner, une phrase se répétant: " Il ne nous manquer plus que ton aide, cher Randall, pour le réveiller!!"

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Last edited by vlad the impaler on Mon 15 Apr 2013 - 22:13; edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Apr 2013 - 22:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 07:16    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

ouai ta creepypasta et bien mais c'est vrai qui manque un truc

NEUTRE
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 10:27    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Je trouve ce genre de sortilèges très raffinés. ça me rappelle la grande époque du film d'horreur kitsch mais inventif (années 60-70), le meilleur en la matière étant docteur Phibes (et le pire Astro Zombies, qu'il vaut mieux ne surtout pas chercher, c'est tellement mauvais que c'est de la torture). Je dois dire que ton texte m'a fait sourire, mais je sais pas pourquoi. En tout cas, vomir des arthropodes, c'est une très bonne idée! Je vote pour.

Back to top
Visit poster’s website
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 11:12    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Je ne sais pas, je n'ai pas très bien suivit, tu dis que Randell crâche des araignées dans le 2 paragraphes, ou tu t'es trompé avec le "XXX XXXXXXX", la creepy est trop confuse pour moi, mais tu peut l'améliorer, je garde mon vote pour d'eventuels changements.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 11:25    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

J'ai un peu rectifié alex, les phrases entre paranthese decrivent ce que fait Randall durant sa lecture, le XXX crache les araignées pendant ce temps Randall a du ma l à respirer, donc j'ai un peu espacer. Voila. Smile

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 16:25    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Oui car tu avais marqué que randall crachait des araignées, ou alors oui c'était tellement proche que j'ai confondu

Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 16:58    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

j'ai bien aimer <3 :3 
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 17:42    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Très bien  :leguman:
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 18:05    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Je vois que t'as fait des efforts pour changer ta pasta ^^ ce sera donc POUR

Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 19:23    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Merci à tous. Tient tripoda au fait je me suis inspirer d'un episode de surnatural pas de ces films dont tu m'as parler et que j'aimerais voir. aurais tu un titres (un film) a me proposer ?( as- tu remarqué que cette pasta ressemble au sortilege des agneaux que j'avait ecrite Smile )

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 20:07    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Oui, j'avais remarqué, d'ailleurs ça se voit rien qu'au titre... Mais j'aime bien ce genre d'histoire, comme je l'ai dit ça me rappelle des bons classiques.
Des références: "L'Abominable Dr Phibes", film de Robert Fuest sorti en 1971; très inventif dans le domaine du meurtre sanglant, avec Vincent Price dans le rôle-titre bien sûr. Y en a qui trouveront ça kitsch, immanquablement, et ils auront raison, mais c'est à mon sens très beau ainsi! Je me souviens surtout d'une scène où le docteur fait dévorer une infirmière endormie par des criquets en les apâtant avec un concentré de chou de Bruxelles de sa fabrication. Si c'est pour le faire de manière aussi classe, je deviendrais bien tueur psychopathe...
Il a eu une suite, un peu moins bonne, mais rien que pour voir un jeune naïf piégé dans les pinces d'un énorme scorpion d'or, il vaut le coup d'oeil.
Et pour Astro Zombies, je t'en supplie, n'en parlons plus. Je préfère t'éviter des souffrances.

Back to top
Visit poster’s website
Dawokan
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 20:31    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Sincèrement, je trouve qu'il y a du potentiel !

Par contre, au niveau de l'orthographe, il y a de réels problèmes qui rendent la lecture du texte beaucoup plus difficile et aussi, le manque de précision est assez flagrant! Tu devrais bien faire la distinction entre la deuxième victime et le colonel (d'ailleurs,  je pense que tu devrais changer cet aspect, un colonel dans un commissariat, c'est pas ce à quoi on pense tout de suite :/ )
Je pense également que tu devrais encore plus décrire les "malédictions" qui sont arrivées dans le dossier tout en décrivant mieux les problèmes du "colonel" voir même en ajouter quelques uns !

Bien sûr, tu n'es pas du tout obligé de tenir compte de cet avis mais je ne fais qu'essayer de rendre une pasta avec du potentiel encore meilleure !
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 22:28    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Cher Dawokan merci, je ne sais pas ci le vote négatif est de toi ci c'est le cas tant pis x) les quelque modifications sont faites, ont ne pourra pas parler de mes fautes Smile , concernat les autremledictions, j'ai pensé pouvoir les incrustées mais le fait que je sois sur portable ma rebuté ca deviendrait hyper long a écrire x) Vu que j'ai bien aimé ton comm' j'aimerais que tu jetes un oeil a trois de mes pastas (qui sont dans creepypasta acceptée) et me dire les chose que je pourrai améliorer dans celle ci, et puis me dire comment tu la trouves(le vote ne servira a rien) les pastas que j'aimerai que tu ailles voir sont les suivantes la foret aux yokais; mister stick et vivante dans la tombe. Merci de ton aide

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Dawokan
Guest

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 23:31    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Ok, je vais faire ça demain ! Parce qu'il est un peu tard actuellement !

Oui, le vote négatif est de moi puisque le neutre n'était pas présent, je suis désolé mais bon, la pression du vote négatif peut faire des merveilles des fois et c'est ce que j'espère ! :p

J'ai été voir les creepypastas que tu m'as demandé de consulter et pour mister stick et vivante dans la tombe, rien à redire, ça mérite (d'après mes gouts personnels, je sais que je suis pas à même de critiquer objectivement le travail des autres ) d'être publié sur le site !

Pour la forêt aux yokais, c'est plus mitigé :
"je veux bien sûr parler de la forêt Aokigahara, tristement célèbre dans le monde pour son taux de suicides élevée. Et donc si vous trouver ce calepin ça veut dire que j'ai fugué, bravé les interdits pour me retrouver devant cette foret maudite" => Ok, la référence à la forêt Aokigahara est une preuve de culture et ça, c'est toujours bien Fier

Par contre, je dois chipoter, mais je n'aime pas vraiment ton "Et donc", pour moi, ça donne l'impression que tu t'es un peu précipité pour passer à la suite, cela rend la transition trop abrupte (toujours selon moi)

"
Je me suis posé sur un tronc d'arbre dans une clairière, je me suis levé en sursaut après m'être assis, je l'ai cru entendre pousser un râle. La fatigue m'a gagné, je m'assoupis un peu, entourant l'arbre de sel pour me protéger des yökais.

J'ai été réveillé en sursaut par des bruits de tambour,"

Aussi, le type est un  petit peu cinglé d'aller dans la forêt alors qu'il sait qu'il y a des yokais

"Je me rapproche, les tambours se font mieux entendre. Tiens"
Encore une transition abrupte !
elle est partit se coucher. Tiens,
Encore, le tiens qui fait une transition abrupte + répétition !

J'ai dit les choses que je pouvais expliquer ! En espérant que le peu que j'ai noté ici puisse t'aider
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 23:13    Post subject: le sortilége des sorcieres Reply with quote

Merci cher dawokan Smile trés peu d'informations mais c'est pas grave x) merki quand meme.

Stephen king, Dome.

Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community