Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ce chien qui t'observe...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Previous topic :: Next topic  

Bien ?
Je vais maintenant vouer une haine complète contre les chiens (pour)
35%
 35%  [ 5 ]
T'façon les chiens ça m'a jamais fait peur (neutre)
14%
 14%  [ 2 ]
Un coup de pied dans l'cul et pis basta (contre)
50%
 50%  [ 7 ]
Total Votes : 14

Author Message
Chucky
Inconnu
Inconnu

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 19:44    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Ceci m'est arrivé au mois de Février 2013.

J'étais en train de jouer à Minecraft, quand, je fut sortis de ma bulle par l'aboiement de ma chienne, qui était dehors.

Elle aboyais sur un autre chien, un teckel qui, au début restait dans ma rue.Il avait l'air très mal: Il était très sale et avait du sang sur ses poils bruns, mais il avait un collier .
, il semblai petit mais surtout, à bout de force.

Croyant que ma chienne l'avait attaquée, je sortis pour constater les dégâts sur l'autre chien.

Mais il n'était plus là. Je le cherchai quand même dans tous le quartiers pendant une heure, en vain, malheureusement. Je voulais quand même le retrouver car, depuis tout petit, j'adorai les chiens et le s voir souffrir, je ne pouvais pas.

La nuit tombai et je n'avais toujours pas retrouvé le chien. Décidant qu'il était trop tard, je parti à contre-cœur.  

Je replongeais dans ma bulle de sans-amis pendant 3 bonnes heures. Il devait être minuit quand j'entendis des couinements.

Le chien était revenu ! Je me dépêchai d'ouvrir la fenêtre pour le recueillir afin de l’emmener, de main, chez le vétérinaire. Mais avant, il fallait que j'éteigne Minecraft ( réflex de geek).

Ceci fait je me dirigeais vers la fenêtre quand je constatai que celui-ci était partit. Cette histoire dura plus d'un mois: à chaque fois que je le voyais, je marchai tranquillement vers la fenêtre mais il disparaissait d'un coup à chaque fois; j'ai bien essayé de le prendre en photo mais quand je la prenais l'appareil photo, il était déjà partis.

Je l'ai bien dit à mes parents mais, ils ne me croyaient pas du tout.

Un jour, (mes parents n'étaient pas là)  alors qu'il faisait nuit noire; les ampoules de la maison ont toutes explosées, comme si on frappait dessus avec un gant de boxe. 

Le plus flippant, c'est que les ampoules explosait dans un périmètre assez éloigné et d'un coup, ça explosait dans un périmètre proche et ça reprenait dans un périmètre lointain, avant de venir directement dans ma chambre.

Ma chienne aboyait à la mort tandis qu'un orage grondait au loin. J'étais, d'un coup, complètement crevé, comme...vidé, plongée dans une tristesse incroyable alors que je n'avais presque aucune raison d'être comme ça (même ce chien n'allait pas me faire pleurer)

Mais je ne pouvais pas dormir, trop stressé par ce qui venait de se produire.

Mon réveil sonna alors que je ne l'avais pas programmé. Je marchai tranquillement dans ma chambre  et je vis le chien, caché dans un coin de la pièce. Il me fixa pendant ce qui me semblai... une éternité.

Je hurla et le chien... disparu par la porte de ma chambre. Voulant être sûr que la porte d'entrée était bien fermée, je me leva et je voulu allumer la lumière, sauf que... j'oubliai que les lumière avait sautées...

Je chercha le chien pendant une bonne demie-heure. A bout de nerf je lâcha un énorme "Pourquoi tu me fais autant, chier, hein ? Montre-toi ou cesse de me hanter, putain !" qui résonna dans toutes la maison. Puis, je partis vers le hall.

Je marcha à tâtons jusqu'à trouver la poignet de la porte principale. J'ouvris la porte et sortis dans le jardin.

Les gens normaux serait restés 5 minutes, puis serait retournés chez eux: pas moi. Je suis restés dans le jardin jusqu'au petit matin. 

Ma chienne était là, normale mais un peu blanche comme si on s'était fait peur.
Je fis le tour du jardin et je trouva un livre. Je le pris et retourna chez moi. Je l'ouvris et je découvert le titre " Mourir sans mourir" directement, une odeur malsaine se dégagea du livre. Beaucoup de mot étaient surlignés.

Il y avait des mots qui avaient un sens étrangement liés à la soirée comme "Jardins" "Ampoules" etc...

Je tourna la page et je fus prit de stupeur quand je vis qu'un seul mot était surligné, c'était le mot "chien".

Quelque jours plus tard, ce chien est revenu. Il disparaissait à chaque fois que je m'approchai de lui.   Il était là tout le temps, et chaque fois qu'il venait, un sourire de plus en plus malsain se dessinait sur son visage. 

Un jour, alors que je me réveillai d'une nuit atroce, le chien apparu dans ma chambre, comme vous le savez, ce n'était pas la première fois. Pris de rage, je lui lança mon chausson dans sa gueule. IL s'approcha de moi, et me dit ces mots.

" Demain, je viendrai te chercher et tu rentrera dans le livre."

Maintenant, il est 23 h 45. Dans un quart d'heure, il viendra, et il m'emportera dans ce livre.
J'écris ce texte pour vous dire que si un teckel vous observe et qu'il part pendant vous l'approchez, un humain sera à côté de lui. Ce sera moi.

Adieu. Il y a du bruit derrière ma por

Cette lettre  été retrouvé près du cadavre du jeune Axel Adéssel. Sa mort a été provoqué par des morsures de chien partout sur le corps. A côté de cette lettre, un mort a été retrouvé: "CHIEN" 

Last edited by Chucky on Wed 24 Apr 2013 - 08:50; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 19:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 15 Apr 2013 - 20:12    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Euh... Non, désoler j'aime pas. Je n'ai pas sentie la peur monter. Rien
Eh puis je trouve que le gars s'endore un peu facilement tout les ampoules de sa barack on explosé et lui il décide dormire :non3:

aufaite ta fait une petit faute:
"Il devait être 21h00 quand heures quand j'entendis des couinements."

CONTRE !!!!
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 08:29    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Merci de ta réponse, Mordecai, j'ai bien modifié mon texte comme tu me l'a conseillé.
Back to top
DrGauss
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 10:32    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Bonjour.

Cette pasta me semble légère et loin d'être effrayante. A part un chien, des ampoules et un livre. :/

Je pense que c'est en partie à cause du fait que le fameux "chien" n'est décrit à aucun moment, pour le lecteur en somme c'est un chien normal (et encore on peut imaginer n'importe quelle type de race de chien, genre un Berger Malinois ou un Carlin... c'pas l'même impact xD).

Après tu devrais décrire plus en profondeur ce que le type ressent, là on dirait un type complètement blazé qui n'en a rien à foutre de tout ce qui l'entoure...

Désolé mais pour moi ça sera contre. Mais persévère Wink
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 10:35    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

OK, merci je pense que je vais totalement la récrire Yes
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 10:44    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Oui réecrit là c'est peut etre mieux. C'est peut etre moi mais jai pas compris la fin

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
DrGauss
Guest

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 10:51    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Ou fais une toute autre pasta sinon, peut-être que celle-ci ne t'inspire tout simplement pas ?
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 11:16    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Je ne l'ai pas beaucoup aimée, pourtant, je suis sûr que tu as du potentiel et que tu pourrais faire beaucoup mieux.

Le coup de la photo qui ne montre pas le chien, c'est trop énorme. La fin est clichée, pas vraiment effrayante, et incohérente, on ne la comprend pas, mais on ne se pose pas de questions pour autant. Pour les ampoules qui sautent, là encore, c'est peut-être un peu gros et cliché, mais admettons... Par contre, que le gars aille dormir alors que ça vient d'arriver, je ne comprends pas.

Tu devrais la réécrire en gardant le fait que le chien n'est plus visible, certainement parti, quand le type redescend. Là, c'est une bonne idée.
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 16:52    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

ChubbyCrow wrote:
Je ne l'ai pas beaucoup aimée, pourtant, je suis sûr que tu as du potentiel et que tu pourrais faire beaucoup mieux.

Le coup de la photo qui ne montre pas le chien, c'est trop énorme. La fin est clichée, pas vraiment effrayante, et incohérente, on ne la comprend pas, mais on ne se pose pas de questions pour autant. Pour les ampoules qui sautent, là encore, c'est peut-être un peu gros et cliché, mais admettons... Par contre, que le gars aille dormir alors que ça vient d'arriver, je ne comprends pas.

Tu devrais la réécrire en gardant le fait que le chien n'est plus visible, certainement parti, quand le type redescend. Là, c'est une bonne idée.

Ok, c'est bon, j'ai du temps, je vais la récrire !
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 17:09    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Je l'ai récrite, ça y est !
Back to top
Alexray
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 16 Apr 2013 - 19:23    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

J'ai bien aimer, mais trop peu dérangeante, c'est dommage, mais je ne mettrais pas contre si d'autre veulent l'accepter.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 05:52    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Oh, un ami de Cujo mais sans la rage, ni l'envie de buter tout le monde. Perso, j'ai aimé bien que quelques améliorations supplémentaires ne feront pas trop de mal car elle a du potentiel.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Chucky
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 08:28    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Merci, Rob !
Back to top
Hypri0n
Inconnu
Inconnu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 23 Apr 2013 - 21:44    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Je n'ai franchement pas accroché, et puis à certains moment c'est vraiment incohérent mais je te conseille quand même de revoir ton texte et de nous rajouter quelque petit truc pour la fin que je n'ai, sans dit en passant, rien compris.  
Guest

PostPosted: Tue 23 Apr 2013 - 21:54    Post subject: Ce chien qui t'observe... Reply with quote

Moi j'ai bien aimé, j'ai été dedans... Sauf à la fin, je comprend pas trop cette histoire de livre, je trouve que c'est pas assez explicite.

Sinon, j'ai vraiment bien aimé, je reste juste sur ma faim.
Je mettrais donc neutre, et mon vote changera si il y a une modification de l'histoire. ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas rejetées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community