Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présantation de Creepy_Cookies

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Creepy_Cookies
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 14:03    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Pour commencer mon pseudo : Son origine est que j'adore les creepypastas donc Creepy_ et que cookies est le premier mot qui m'est passé par la tête ce qui fait Creepy_Cookies.
Ensuite mon prénom : Je m'appelle Florian.
Mon âge : J'ai eu 12 ans le 15 mars 2013.
Où j'habite : J'habite dans la ville du Havre au nord ouest de la France.
Ce que j'aime : Eh bien j'adore les creepypastas, la science fictions, les jeux vidéos, les livres, la musique classique, etc.
Ce que je déteste : Je déteste les kikoolols, les rageux, les personnes impolis et désagréables, etc.
Le forum : J'ai découvert le forum quand j'ai découvert les creepypastas c'est lorsque je jouais à minecraft et que j'ai découvert qui est herobrine et que c'est une creepypastas alors j'ai fait plus de recherche et j'ai trouvé ce site.
Je vous shouaite à tous, lecteurs de creepypastas une agréable journée sur le forum, et j'espère à bientôt.

Last edited by Creepy_Cookies on Thu 18 Apr 2013 - 09:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Creepy_Cookies
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 14:04    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Dîtes moi s'il y a quelque chose à enlever où à rajouter dans ma présentation s'il vous plait.

Last edited by Creepy_Cookies on Wed 19 Jun 2013 - 09:46; edited 3 times in total
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 14:33    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Bienvenue en enfer , lucifer te salue 
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 14:41    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Moi cthulhu colonel de la team nouvophobe te salut et t'ouvre les portes de la cabane des souffrances.

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Creepy_Cookies
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 14:55    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Je vous salue compagnons de l'enfer.

Last edited by Creepy_Cookies on Wed 19 Jun 2013 - 09:46; edited 1 time in total
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 15:19    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

J'attends toujours la venue d'un nouveau membre qui nous dira qu'il adore les fulgores, les phryganes et les plécoptères.
Mais des gens comme ça, ça n'existe pas.

Bienvenue quand même!

Back to top
Visit poster’s website
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 17:16    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

bienvenue :leguman2:
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
DrGauss
Guest

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 20:25    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Salutations.
Back to top
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 17 Apr 2013 - 20:42    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Bienvenue, la fonction éditer existe :/
Visit poster’s website
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 18 Apr 2013 - 08:30    Post subject: Présantation de Creepy_Cookies Reply with quote

Le baleinier bourré t'acceuile avec...euh...d'la vodka !
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community